Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Citation de: "balaste"soul edge avec soul calibur/balaste/50/120edit : quand on est sur Paris, comment fait on ? j'avai pensé a payer les frais de "gestion"(cad donner de l'argent a celui qui me ramene la borne de Perpignan jusqua Paris en meme temps que la sienne) a ceux qui se deplacent jusqua perpignan pour aller chercher d'autres bornes et qui pourraient prendre eventuellement une soul edge en plus :thanks:pour les parisiens, on pourra peut etre trouver un arrangement, beau frere camioneur inside
soul edge avec soul calibur/balaste/50/120edit : quand on est sur Paris, comment fait on ? j'avai pensé a payer les frais de "gestion"(cad donner de l'argent a celui qui me ramene la borne de Perpignan jusqua Paris en meme temps que la sienne) a ceux qui se deplacent jusqua perpignan pour aller chercher d'autres bornes et qui pourraient prendre eventuellement une soul edge en plus :thanks:
je vais faire une première approche tout en prenant le maximum de photos..
Je saurais demain quand j'irais, mardi ou mercredi si possible.
et je dois dire que perso j'apprecierais BEAUCOU d'avoir des tophs du Rally-X, parceque le petit bout de side (que mem le Dark il avait pasvu, dire si il etait petit) permet pas de juger de l'etat de la borne. j'aimerai en savoir un peu plus"je le répète c'est pas une midway... dark
Salut GlutC'est quoi la borne à côté de la cocktail ?De mémoire , sur l'autocollant y'a marqué 'EUREL' et en dessous 'NAMCO'. Me tromperai-je ? :lol:
Citation de: "Zorg"et je dois dire que perso j'apprecierais BEAUCOU d'avoir des tophs du Rally-X, parceque le petit bout de side (que mem le Dark il avait pasvu, dire si il etait petit) permet pas de juger de l'etat de la borne. j'aimerai en savoir un peu plus"je le répète c'est pas une midway... dark
et je dois dire que perso j'apprecierais BEAUCOU d'avoir des tophs du Rally-X, parceque le petit bout de side (que mem le Dark il avait pasvu, dire si il etait petit) permet pas de juger de l'etat de la borne. j'aimerai en savoir un peu plus"
Asteroid c'est Atari Europe, pas Atari US, c'est le même jeu mais pas la même borne (comme les playchoice en fait).Rally-X aucune idée, ce qui est sur c'est pas une midway us.
Supersprint / Liodel / 100 / 200Supersprint / Gluthecat / 100 / 200
La super Off road partirait vers les 100 euros avec un pb d'alimentation.