Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
je dois y aller aussi, si tu veux on fait fourgon commun
je dois y aller aussi, si tu veux on fait fourgon commun WinkJe t'appelle vers 16-17h pour qu'on en cause c'est ok ?
Attention la borne est à Bourges, je vais essayer de la recup le we de Vierzon.Pour les autres bornes je me prend plus la tète avec. C'est fini. Tout ce qui devait être rapatrié l'a été.
Rallye France : On peut comme speed shift version flipper avec un volant de 403. Made in France !
Bonjour.Je possede un rally france que je souhaite restaurer et suis donc à la recherche de plusieur pieces (volant,levier de vitesses,voiture et tapis)ainsi que toutes les docs sur cette machine.Je suis débutant et toutes informations peuvent m'être utile Les informations sur ce jeu sont tellement rare qu'en voir autant sur une photo est presque surnaturel . :alien: amicalementbuckyone