Salut !
Suite au
passage d'info de fred qui avait
dégoté une petite karateco de derriere les fagots (encore :thanks: :thanks: fred),
et apres quelques contacts téléphoniques avé le vendeur,
nous entreprimes, ma chere moitié et moi même un des ces RT dont Mamu me régale d'habitude, mais la : C'EST MOI !!!!
Pour l'heure, ce que je savais d'une karateco : c'est ça !
Manquant cruellement de moyen de transport correct (cox powaaaa), nous nous enquimes de la disponibilité du camtar Vito de mon voisin ( :thanks:
Fab) pour pouvoir arriver en moins de deux jours de Toulouse a St Raphael...
Apres quelques soucis de coordination avec ma moitié (on s'attendait l'un l'autre a deux endroits différents... glandus powaaaa
), nous primes la route vendredi soir vers 22h sous le vent et la pluie, paske nous, on aime bien quand c'est compliqué
alors zou, dans le camion...
1h00 du mat... On change de conducteur
1h30... rhaaaaa il pleut, il est tard... on y voit chi et on fatigue...
on s'arette a la prochaine sortie... dans les corbieres
allez hop au lit...
le camtar au reveil... le temps est encore un peu chargé... mais la nuit, impeccable :cool:
ouais, le petit déj !
Bon, et la, ça se complique...
Mon incommensurable sens de l'organisation m'a fait oublier d'emporter des piles chargée pour l'APN, le chargeur, et on vient d'atteindre le fameux "low bat" redouté :oops:
Bon, on va se débrouiller autrement... (attention indulgence requise pour lire la suite de ce RT)
Donc, on reprend la route depuis les corbieres jusqu'a Toulon, faisant face a un vent a décorner les boeufs et a faire swinguer les vito sur l'autoroute
(illustration)
Nous arrivons en fin de journée a Toulon (oui, en fin de journée, parce qu'on sait pas enchainer plus de 80km sans pause pipi
).
Toulon, ou nous retrouvons des amis d'enfance de ma compagne avec lequels nous passons la soirée.
Nous rejoignons ensuite le camion pour dormir de nouveau et hop, au reveil, la route jusqu'a St Raphael, vent de face maintenu...
Arrivée a Saint Raphael, promenade sur le port, déjeuner en terrasse, nickel :cool: ,
petit café et hop on rejoins notre rdv pour y découvrir la cocktail de mes espérances !
Je suis content !! Ca va me convenir a merveille
Phillipe, le vendeur nous fait découvrir sa collection de flips (c'est plus son truc les flips) en restauration
Il en a plein, et ses restau de décos sont mortelles, normal il est maquetiste pro !
Puis, viens le moment de partir et donc de se donner les sousous...
On charge la cocktail, qui rentre pilou dans le vito, et hop on repart dans l'autre sens vers Toulouse quasiment d'un seul trait
Avec toujours le vent de face... (mais comment c'est possible ça ?! 8O )
Arrivée en milieu de soirée sur Toulouse, déchargement de la bestiole, et tentative de partage de ma joie avec Mamu, mais la, la foire a la saucisse continue, numéricable m'a laché (rhhhha le matoss, grrr :twisted: ), tant pis ce sera pour plus tard
Bon, au moins, je peux mettre du power dans l'APN et vous présenter la bete...
et ses entrailles...
Yé soui content :lol:
La suite dans le WIP...[size=8]j'éditerais le post pour linker vers le WIP Asap... charabia inside[/size]
Restez réglés...
@+
Yo