Auteur Sujet: Quel fournisseur d'acces ADSL?  (Lu 4015 fois)

Hors ligne lepapejp2

• Confirmé
  • *
Quel fournisseur d'acces ADSL?
« Réponse #16 le: Vendredi 24 Mars 2006, 23:13:20 pm »
Citation de: "Fonzie"
Alice très bien chez moi.

C'est facile de dire que ça pue sur quelques avis. Chez moi, aucun probs ! Install simplissime, modem wifi gratuit, super débit, aucune déco, hotline gratuite (j'peux pas juger de la qualité car j'ai jamais eu à appeler, ce qui n'est pas plus mal :p)

Seul regret c'est que ce n'est pas encore totalement dégroupé chez moi donc tj abonnement chez France Tel :(

quelques avis tu dis?
va voir sur grenouille ou c-alice et tu comprendras que les "quelques" sont nombreux.
Mon père que j'ai parrainé pour aller chez alice en est super content, avec son débit max, alors que nous sommes sur le même DSLAM! (moi un méga et lui 7,5)
quand à moi, je suis un vieux de la vieille (depuis libertysurf et worldonline en RTC, c'est dire), Alice oublie complètement les anciens abonnés tiscali et se moque d'eux a longueur de temps.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut, peut être que chez Free ca pue, chez CI aussi, ou même chez mamadoo.
C'était juste mon avis perso sur alice (d'ailleurs je viens encore de passer une heure ce soir à reconfigurer le modem, super !!!) et mon coup de gueule du soir. :hurle:  :hurle:  :hurle:
bon je vais dodo!

Hors ligne 3nky

• Accro
  • *
« Réponse #17 le: Samedi 25 Mars 2006, 00:33:23 am »
A vous entendres, aucun Fai n'a l'air potable. :evil:
à l'exception de Wanadoo qui s'en sort bien sur ce coup :twisted:

Evite Free si tu es en non dégroupé.  :dead:

Neuf telecom à l'air de sortir un peu du lot tout de même  :8:

Hors ligne borislehachoir

• Passionné
  • *
« Réponse #18 le: Samedi 25 Mars 2006, 00:36:32 am »
il ne faut pas oublier que alice est tout simplement tiscali oui changer de nom et on aura l impression que c est un nouveau fournisseur en tout cas a evite
free c est bien mais souvent des deco
wanadoo super mais trop chere
et le neuf ben pour l instant cela me parait la meilleur solution vu que tu ne peux pas prendre free
aol c est comme alice n y pense meme pas

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #19 le: Samedi 25 Mars 2006, 01:41:54 am »
ben moi j'etais chez wanadoo  :P
je me suis faché avec eux pendant des mois (3 mois pour etre exacte durant lesquels ils m'ont coupé mon acces). Hors de question que je retourne un jour chez eux, avec moi ils ont été d'une incompetance à pleurer.
Serrieux c'est des cons tu les appelle sur un 08 surtaxé comme les autres, ils sont pas plus rapide a répondre, aucun point de vente n'est abilité a faire le service client, et en plus quand tu leur demande par tel le detail de ta facture ils en savent rien, ils disent qu'ils envoient et ils envoient rien, bref c'est de l'incompétence maximum, et en plus ils sont 3x plus cher que les autres.  :evil:

Donc voilà déjà un écoeuré de wanado puisque vous en cherchiez un  ;)

Invité

• Invité
« Réponse #20 le: Samedi 25 Mars 2006, 07:59:04 am »
Wanadoo depuis le rtc, j'ai jamais eu en m'en plaindre ... trop cher, bof 29 euros pour 8m sans déconnexion, dispo 24/24 7/7 avec possibilité d'appel au 1013 en cas de soucis, c'est du tout bon pour quelqu'un qui a besoin d'une connection à tout moment ... mais c'est sur que la qualité se paye  ;)

Hors ligne ansquer

• Régulier
  • *
« Réponse #21 le: Samedi 25 Mars 2006, 09:55:07 am »
Pareil, wanadoo est plus cher mais j'ai branché ma LiveBox sur un routeur et branché 2 pc dessus ... aucune config ca roule :!:

Avec la livebox, tu as 1 heure de SAV tel gratuite. Je les ai appelé car j'ai fait un test avec le cordon USB... bon, le gars n'a pas pu trouver la solution mais il s'y connaissait (+ que moi  :oops: )

et depuis 8,1Mbits/s pour un abonnement à 8  :D  stable, jamais de déco, le top... mais bon, 10€ de plus que les autres aussi  :P

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #22 le: Samedi 25 Mars 2006, 09:59:34 am »
oui moi j'étais content d'eux pendant 2 ans, puis beaucoup moins quand ils m'ont envoyé un courrier me réclamant une somme exorbitante, sans la moindre explication, et qu'ils ont mis 3 mois à me justifier malgres des heures passées sur leur n° de service client surtaxé. Au bout du compte je trouve que le service du neuf est au moins équivalent et en plus ils sont 2x moins cher (ton 8Mo tu le payerais 14.90) et non je ne suis pas deconnecté toutes les 24h  ;) .

Hors ligne Wapata

• Game Cheater
  • *
  • Ou Maître, tout simplement.
    • Wapatagames
« Réponse #23 le: Samedi 25 Mars 2006, 10:09:47 am »
Citation de: "Aubrel"
ben moi j'etais chez wanadoo  :P
je me suis faché avec eux pendant des mois (3 mois pour etre exacte durant lesquels ils m'ont coupé mon acces). Hors de question que je retourne un jour chez eux, avec moi ils ont été d'une incompetance à pleurer.
Serrieux c'est des cons tu les appelle sur un 08 surtaxé comme les autres, ils sont pas plus rapide a répondre, aucun point de vente n'est abilité a faire le service client, et en plus quand tu leur demande par tel le detail de ta facture ils en savent rien, ils disent qu'ils envoient et ils envoient rien, bref c'est de l'incompétence maximum, et en plus ils sont 3x plus cher que les autres.  :evil:

Donc voilà déjà un écoeuré de wanado puisque vous en cherchiez un  ;)

t'as pas eu de bol, t'es tombé sur des cons.. par contre, où t'as trouvé un numéro surtaxé toi ?
si tu tombe sur un incompétent, tu le dit haut et fort.. en générale, si il se met à parler plus fort que de raison, t'aura son responsable de service qui prendra la ligne comme par magie..
y a des nazes partout.. et pis bon, quand t'es à une hotline... je pense que tu souhaitais un autre métier à la base :-/

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #24 le: Samedi 25 Mars 2006, 10:51:06 am »
pour la petite histoire:
1 jour je recoie un courier de wanadoo disant:

Mr nous avons demandé à votre banque nous verser la somme de 1200F et celle-ci à refuser le payment, veuillez vous aquiter de cette somme dans les plus brefs delais.
Sinceres salutation
...

j'ai bondi je les ai appelé, peut etre que maintenant il y a un numereau gratuit mais avant c'etait un 08.... à 3.5F/min et la nana regarde mon dossier et me dit stupéfete ben oui c'est effectivement votre facture. Je lui demande ce qui peut couter aussi cher (j'avais un forfait 40h 56K à 200F/mois) il est clair que j'avais du faire plus mais la quand meme, elle me dit qu'elle n'a pas le detail mais qu'elle demande a ce que l'on me l'envoie, je lui reponds que oui parcequ'il est hors de question que je paye ca sans savoir d'ou ca vient, elle me dit: pas de probleme.
J'ai du rappeler au moins 5x pour qu'ils finissent par m'envoyer quelque chose, entre temps mon acces avait ete suspendu et il s'est passé presque 3 mois avant que je recoive enfin un courier avec le detail qui montrait que ca faisait 6 mois qu'ils ne pouvaient lus rien prelevé parce qu'ils se servaient du n° de ma carte et que celle ci avait expiré  :twisted:
Ok c'est vrai je verifie pas mes comptes mais ils auraient pu me le dire direct au lieu de proceder ainsi, je leur ai donc tout reglé et demandé qu'ils me rembourse la fin durant laquelle je n'avais plus l'acces mais dont le forfait etait quand meme rajouté à cette dette, et de me rayer de la liste de leur clients et que je remettrais jamais le pied chez eux.
Serrieux ils disent qu'ils envoient: ils envoient rien, ma carte expire: ils me disent rien, il me demande de payer une grosse somme: impossible de savoir pourquoi, ils me coupent mon acces: ils continuent de me le facturer. Si ca c'est un service béton qui merite de couter 2x plus cher que leur concurents ben j'alluscine.

Le neuf ca fait un moment que je suis chez eux quand je les appelle ca repond vite et ils ont toujours reglé le probleme du premier coup sur simple demande. bon, la meme chose peu peut etre arriver avec eux aussi mais bon au moins ils coutent moins cher.

Hors ligne Scoobydou

• Passionné
  • *
« Réponse #25 le: Samedi 25 Mars 2006, 11:05:25 am »
Citation de: "Aubrel"
Ok c'est vrai je verifie pas mes comptes mais...

No coment...

Tu fais pareil pour tes impôts  :lol:  :lol:  :lol:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #26 le: Samedi 25 Mars 2006, 11:11:47 am »
ben oui je regarde jamais rien  :oops:
je sais combien je gagne et a peu pres ce que je depense, de temps en temps je fait une situation de compte mais je regarde pas mes prelevements et mes retraits...  :D

Hors ligne Papo06

• Accro
  • *
« Réponse #27 le: Samedi 25 Mars 2006, 11:22:40 am »
La dernière fois que j'ai fait ça, c'est à dire ne pas regarder mon compte et remplir ma feuille d'impots n'importe comment, ça s'est soldé par 700 euros de décourverts (et donc les agios qui vont avec...) et 1800 euros de redressement fiscal  :lol: maintenant je regarde mes comptes tous les 2 jours sur Internet et je vérifie 3 fois ce que j'écris sur ma feuille d'imposition :tired:

Pascal

Invité

• Invité
« Réponse #28 le: Samedi 25 Mars 2006, 11:53:40 am »
Citation de: "Papo06"
La dernière fois que j'ai fait ça, c'est à dire ne pas regarder mon compte et remplir ma feuille d'impots n'importe comment, ça s'est soldé par 700 euros de décourverts (et donc les agios qui vont avec...) et 1800 euros de redressement fiscal  :lol: maintenant je regarde mes comptes tous les 2 jours sur Internet et je vérifie 3 fois ce que j'écris sur ma feuille d'imposition :tired:

Pascal

ma feuille d'impot, comme celle de ma femme, arrive déjà remplie, c'est super pratique, je ne sais pas si c'est spécifique aux fonctionnaires ou aux gens qui bossent pour des administrations (puisque je suis pas fonctionnaire), ou si c'est un test dans notre coin, mais c'est cool.

tu lis, tu signes, tu envoies  :|

Hors ligne Papo06

• Accro
  • *
« Réponse #29 le: Samedi 25 Mars 2006, 12:20:59 pm »
En fait ma femme était enceinte donc en arret maternité j'ai bêtement reporté son salaire (faible puisque arrétée un bon moment) et j'ai carrément oublié de déclarer toute la part que la sécu versait pour remplacer son salaire  :lol: pif paf 1800 euros dans les dents, parce que bien sur en cas de redressement tu as plus droit aux -20% forfaitaires et en plus ils ont attendus 2 ans ces enfoirés avant de redresser donc ils te prennent aussi des interets en plus, bref l'arnaque totale...

On m'y reprendras plus, d'ailleur pour le 2ème je ne me suis pas fait avoir.

Pascal

Youki

• Invité
« Réponse #30 le: Lundi 27 Mars 2006, 16:09:15 pm »
Bon ben merci pour les info. Donc Alice semble a evité.

J'ai regarde sur "l'internaute" , eux semble de dire , d'apres les notes des utilisateurs , que AOL serait le meilleur.

Mais bon, je vais voir neuf ,  sinon je pense que ca va etre wanadoo.. meme si , j'aime pas trop leur pratique commercial.. J'ai un pote qui a pas mal de deboire avec eux... mais techniquement ca a l'air de bien marcher.

Sinon pour les impots.. moi une annees, .. dans un elan de generosité extreme enver l'etat.. j'ai declaré le brut au lieu du net...  :D ...   Bon, quand je m'en suis apercu quelque mois apres... les impots m'ont remboursé dans pb.. mais bon..  :oops:   :evil:

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #31 le: Mardi 28 Mars 2006, 00:52:52 am »
Malheureux, pas AOL, avec leur navigateur pourri et les options genre "controle parental" (qui est obligatoire) Antispam (qui est la plupart du temps fournie) antivirus (qui n'empeche pas les viruses de rentrer quand même) et autres

Sans parler des liens "Utilisateurs d'AOL cliquez ici" qui fourmille sur les pages

Sinon moi j'avais entendu plein de bien de Alice... après ca ca laisse à réfléchir

Wanadoo a un super avantage... il est proprio des lignes de cuivre... et en cas de surcharge d'un dslam, c'est lui le prioritaire (en zone non dégroupée)

N9uf (comme dans la pub :D) c'est comme free... ou ca marche nickel ou alors t'es emm....beté jusqu'au bout

Je dis ca mais je n'ai jamais eu que free dont je suis très content, pour le reste ce sont les expériences des connaissances