pour la petite histoire:
1 jour je recoie un courier de wanadoo disant:
Mr nous avons demandé à votre banque nous verser la somme de 1200F et celle-ci à refuser le payment, veuillez vous aquiter de cette somme dans les plus brefs delais.
Sinceres salutation
...
j'ai bondi je les ai appelé, peut etre que maintenant il y a un numereau gratuit mais avant c'etait un 08.... à 3.5F/min et la nana regarde mon dossier et me dit stupéfete ben oui c'est effectivement votre facture. Je lui demande ce qui peut couter aussi cher (j'avais un forfait 40h 56K à 200F/mois) il est clair que j'avais du faire plus mais la quand meme, elle me dit qu'elle n'a pas le detail mais qu'elle demande a ce que l'on me l'envoie, je lui reponds que oui parcequ'il est hors de question que je paye ca sans savoir d'ou ca vient, elle me dit: pas de probleme.
J'ai du rappeler au moins 5x pour qu'ils finissent par m'envoyer quelque chose, entre temps mon acces avait ete suspendu et il s'est passé presque 3 mois avant que je recoive enfin un courier avec le detail qui montrait que ca faisait 6 mois qu'ils ne pouvaient lus rien prelevé parce qu'ils se servaient du n° de ma carte et que celle ci avait expiré :twisted:
Ok c'est vrai je verifie pas mes comptes mais ils auraient pu me le dire direct au lieu de proceder ainsi, je leur ai donc tout reglé et demandé qu'ils me rembourse la fin durant laquelle je n'avais plus l'acces mais dont le forfait etait quand meme rajouté à cette dette, et de me rayer de la liste de leur clients et que je remettrais jamais le pied chez eux.
Serrieux ils disent qu'ils envoient: ils envoient rien, ma carte expire: ils me disent rien, il me demande de payer une grosse somme: impossible de savoir pourquoi, ils me coupent mon acces: ils continuent de me le facturer. Si ca c'est un service béton qui merite de couter 2x plus cher que leur concurents ben j'alluscine.
Le neuf ca fait un moment que je suis chez eux quand je les appelle ca repond vite et ils ont toujours reglé le probleme du premier coup sur simple demande. bon, la meme chose peu peut etre arriver avec eux aussi mais bon au moins ils coutent moins cher.