Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
nicko007 : la page que tu as donné presente les chassis qu'il peut reparermoi j'ai acheter celui qui est dans la zone part/product
CHASSIS (688) 20'' ~ 21'' 15Khz VR:56 VL 120-28mh HR:2.0 HL 1.95-2.3mh /110V à voir sur : http://home.netvigator.com/~cosmicco/partslist.htmil a baissé de 15 USD depuis que je l'ai acheté...il est livré avec une entretoise pour adaptation de la neckboard. Et actuellement il remplace mon chassis Hantarex MTC9000 sans problème :!:Xam : regardes la tof de Cosmicco...on dirait ton chassis
Yes ! :lol: ça remplace le chassis MTC9000... :smile:Guiseppe : Demandes à Queenie pour le chassis 25-29 pouces standard de chez cosmic'...mais y'a pas de raison :cool: (si tu fais une cde un de ces 4, penses à moi, y'a des trucs qui me botterais bien !)
Citation de: "nicko007"Yes ! :lol: ça remplace le chassis MTC9000... :smile:Guiseppe : Demandes à Queenie pour le chassis 25-29 pouces standard de chez cosmic'...mais y'a pas de raison :cool: (si tu fais une cde un de ces 4, penses à moi, y'a des trucs qui me botterais bien !)Ok j'y penserai, pas de pbs. Tu es d'où toi?