Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.netC'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !
....pourtant à 2 des fois j'avais envie de dire à mon voisin "oh tu vois la place que tu prends?, bouge de mon coin à partir de là c'est mon camp!" :lol:
1h30 pour mettre 23 cosses la misere
"mode casse cou..." onouep c'est pas bete, mais a l'usure, la peinture risque aussi de s'ecailler etc etc :lol: "mode casse cou..." offnan en fait je prefere laisser comme ca, c'est juste une question de goutmais merci quand meme d'avoir donné ton avis
c'est sur qu'a deux ca doit pas faire des masses de place, mais bon 99% du temps je joue tout seul donc c'est pas bien grave
EDIT n°2 parce que j'aime bien emmerder mon monde :lol: : a moins que je sois une fois de plus à la ramasse, il me semble que tu as inversé l'ordre des couleurs de boutons: c'est vert puis bleu et non le contraire! Alors??? Une borne snk zut de zut!!! un petit effort quoi!!! :x :evil: