Auteur Sujet: SkyTrip: Japan addict  (Lu 10499 fois)

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
SkyTrip: Japan addict
« le: Samedi 25 Mars 2006, 11:33:31 am »
EN DIRECT POUR VOUS ET POUR LE PLAISIR DES YEUX!
Une aventure au bout du monde, de l'action, du dépaysement, des coups de coeurs et des déceptions, du fantasme à l'état pur!!!....
Starring Kaneda56 and MissKaneda56...
Takeoff in standby...
Sit down and hold your seatbelt ladies and gentleman
Coming soon ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #1 le: Samedi 25 Mars 2006, 11:40:53 am »
tu seras gentil de ne pas dévaliser Mak-japan et G-front avant que j'y passe mon cher Kaneda !  :smile:

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
Re: SkyTrip: Japan addict
« Réponse #2 le: Samedi 25 Mars 2006, 12:09:05 pm »
Citation de: "kaneda56"
EN DIRECT POUR VOUS ET POUR LE PLAISIR DES YEUX!
Une aventure au bout du monde, de l'action, du dépaysement, des coups de coeurs et des déceptions, du fantasme à l'état pur!!!....
Starring Kaneda56 and MissKaneda56...
Takeoff in standby...
Sit down and hold your seatbelt ladies and gentleman
Coming soon ;)

Tiens si tu vas faire les boutiques tu pourrais voir si y'a moyen de trouver des boutons illuminés à base de led stp? :lol:  en France y'a plus que gluthe qui en a et c'est des ampoules et les boutons sont tellement hauts que le résultat esthétique n'est pas terrible. :oops:

Hors ligne bouly

• Confirmé
  • *
« Réponse #3 le: Samedi 25 Mars 2006, 12:21:37 pm »
bon voyage   :evil:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #4 le: Samedi 25 Mars 2006, 12:35:41 pm »
ramene nous des videos de tes visites,  même si c'est "illégal"     il le faut !!!!!!!!   :smile:   (le souvenir de 30ans d'arcade au japon est déjà si loin  :oops: )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne borislehachoir

• Passionné
  • *
« Réponse #5 le: Samedi 25 Mars 2006, 18:06:13 pm »
y a pas une tite place  :thanks:

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
Re: SkyTrip: Japan addict
« Réponse #6 le: Samedi 25 Mars 2006, 18:19:18 pm »
Citation de: "kaneda56"

Y'aura du sexe et des cascades aussi ?  :D Et des coups de boule ? Y'en aura aussi ?

Bon trip les amis !!! Profitez en bien !  :!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #7 le: Samedi 25 Mars 2006, 20:57:27 pm »
Bon voyage et si tu croises une Puckman, prends des tofs  :D

Dommage que les bagages soit limité sinon tu aurais pu ramener une borne  ;)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #8 le: Lundi 27 Mars 2006, 09:47:57 am »
aie aie , le japon.....  :cry:
Bon , vous serez deja parti au moment de ce post mais bon voyage et revenez avec pleins pleins de tofs et videos!!!
 :|
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #9 le: Lundi 27 Mars 2006, 12:15:58 pm »
Wououou !! Bon voyage  :D  :D

Hors ligne kaneda56

• Team
  • Arcade Kingmaster
« Réponse #10 le: Lundi 27 Mars 2006, 14:08:55 pm »
Aouuuuch.... 7 heures de décalages horaire dans les dents, c'est vraiment le premier jour le plus dur!! :cry:
Tout ca pour vous dire que j'ai deja mitraillé aujourd'hui, mais que je pourrai pas poster avant demain, pasque laaaa dormiiiiiirrrrrrrrrrrr il fooooooo hsrzvdofyebskdsdkclcjjjjjjjjjjjjjjjj :P

Bonjour a tous en direct du Japon chers MAMU members and staff, les news arrivent et ca va poutrer! :|
A+!
Kanou

Paroles de Sac

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #11 le: Lundi 27 Mars 2006, 14:14:31 pm »
Ca va se ruiner sec...  :D

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #12 le: Lundi 27 Mars 2006, 19:20:36 pm »
Waaaaooouuwww !! Excellent ca  :|

Ca doit y allez sec la bas  :?:  

Argh oui, Hélène est avec toi, donc tu peux pas trop te laisser draguer  :D  :D  :D

My God, tu dois être fou au beau mileu d'une pièce avec 500 Astro  :!:

Allez, amusez vous bien, faites nous baver comme des malades ... et revenez hein... pas de blague hein  :!:   :idea:  :idea:

Atttatatatatatatatataatata  :lol:

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #13 le: Lundi 27 Mars 2006, 19:45:07 pm »
:D

Pas grand chose à dire sauf.... On veux tous un compte rendu exhaustif avec plein de photos et d'annecdotes made in Japan!!!  :D

Hors ligne kaneda56

• Team
  • Arcade Kingmaster
« Réponse #14 le: Lundi 27 Mars 2006, 22:29:29 pm »
Yooooshhhhh!!!
Bon, il est 4h du matin, les yeux s'ouvrent tout seuls, pas de panique c'est normal... bien fait d'ouvrir cette connection au net moi tiens.. :D

For your eyes only, et en direct du pays du soleil levant, c’est d’la bombe baby !!!
Allez, début du skytrip ce Dimanche. Nous partons a cinq, mais comme nous n’aimons pas faire les choses simplement nous avons splitté le groupe en deux. Ma femme, moi et une copine partons avec notre air France national (qui, au passage , a réussi le tour de force de nous proposez un tarif concurentiel en vol direct, ce qui était impensable il y a deux ans…), mes deux autres potes ont préféré aller faire une petite escale chez les rosbifs de British Airways. Du coup on arrivera pas à Narita en même temps, bof, pas grave, l’essentiel c’est d’y être, crévindiou !!!

Allez, minimum vital, deux grooooosses valises. A noter que Aie France nautorise que 20 malheureux kilos par passager, contre 23 pour d'autres compagnies... A méditer!!!
 :(

Oui Hélène, moi aussi je suis heureux :lol:

Bon, Checklist :
- Passeport ? refaits a neuf il y a quelques semaines, ils leur faudra une autre excuse pour nous extrader
- Argent ? Quelques centaines de milliers de yen (en meme temps ils connaissent pas le concept de centimes là bas, un hamburger ca coute 3000 yens pas exemple lolll) tous frais changés du coté du métro Bourse (je recommande la très respectable entreprise Merson, même si on peut trouver encore plus intéressant niveau taux de change en fouinant un peu : j’ai trouvé pour ma part mon bonheur dans un minuscule bureau de change dont les employés dansaient sur du Barry White… Yeah baby yeah !!!!
- Force 4 ? le pack est un peu trop lourd, c’est a regret qu’il restera dans le frigo, désolé Riddler !
- Un propension naturelle a dépenser a argent fou dans des objets qui ne révolutionneront pas la face du monde mais promettent de bonnes parties de rigolade ? YYYEEESSSSSS on a !!!

Allez, direction l’aéroport, temps de chiotte comme d'hab, ca nous manquera pas! c’est Maman qui conduit, à noter que quand on fait un skytrip il n’est pas obligatoire de se lever avec les poules. C’est un des avantages du truc. Bon ça coûte un peu plus cher aussi…

Allez Checkin, enregistrement, tournage de pouce intensif et finalement embarquement!

Pas grand-chose à dire sur le voyage,  si ce n'est que c'est long, tres long, qu'il faut se faire violence pour dormir car on arrive en début de journée au Japon et qu'il faut ABSOLUMENT tenir jusqu'au soir pour encaisser le jet lag... Sinon je recommande chaudement le poulet teriyaki d’air France qui change pas mal des sandwich jambon frometon de klm!
La tension monte au fur et a mesure que les kiometres passent : Akihabara sera toujours debout ? Yen aura de nouveau des nintendo DS Lite ? Est-ce que je trouverai enfin ces put*** de boulons TRCC a mettre sur mon panel ???…. Pour se détendre on s’occuppe avec ces magnifiques petits joujous que sont les écrans lcd tactiles intégrés dans les sieges. Tres sympa ! Films a la demande, musique, suivi du vol en temps réel, et…. Quelques petits bonus !!!!

Brrrr fais pas chaud dehors! Une petite idée du kilometrage...

marrant, la télécommande me rappelle un truc...

Ah bah ouais!!!

Atatatah!!!!

On connaît tous le concept, mais meme si c’es pas tres beau, ni tres maniable, se faire une petit resucée de SI en partant pour le japon est une délicieuse entrée en matière…

Allez, aterrisage, on est froissé comme du papier bulle dans un colis, mais on se détend un peu en parcourant le rutilant et moquetté aéroport de Narita. Cette fois c’est sur, on y est ! BANZAIIIIII !!!!

Bande de flemmardes...

:lol:  :lol:  :lol:

Plus qu’à attenrde les deux zigotos qui arrivent dans trois heures en roupillant un peu sur les banquettes. La suite dans quelques heures si mes yeux ne me font pas défaut....

Sté Tiounid !!!
 :thanks:

Paroles de Sac

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #15 le: Lundi 27 Mars 2006, 22:32:48 pm »
Tu parles qu'on stai tiouned  :|