Yooooshhhhh!!!
Bon, il est 4h du matin, les yeux s'ouvrent tout seuls, pas de panique c'est normal... bien fait d'ouvrir cette connection au net moi tiens..
For your eyes only, et en direct du pays du soleil levant, c’est d’la bombe baby !!!
Allez, début du skytrip ce Dimanche. Nous partons a cinq, mais comme nous n’aimons pas faire les choses simplement nous avons splitté le groupe en deux. Ma femme, moi et une copine partons avec notre air France national (qui, au passage , a réussi le tour de force de nous proposez un tarif concurentiel en vol direct, ce qui était impensable il y a deux ans…), mes deux autres potes ont préféré aller faire une petite escale chez les rosbifs de British Airways. Du coup on arrivera pas à Narita en même temps, bof, pas grave, l’essentiel c’est d’y être, crévindiou !!!
Allez, minimum vital, deux grooooosses valises. A noter que Aie France nautorise que 20 malheureux kilos par passager, contre 23 pour d'autres compagnies... A méditer!!!
Oui Hélène, moi aussi je suis heureux :lol:
Bon, Checklist :
- Passeport ? refaits a neuf il y a quelques semaines, ils leur faudra une autre excuse pour nous extrader
- Argent ? Quelques centaines de milliers de yen (en meme temps ils connaissent pas le concept de centimes là bas, un hamburger ca coute 3000 yens pas exemple lolll) tous frais changés du coté du métro Bourse (je recommande la très respectable entreprise Merson, même si on peut trouver encore plus intéressant niveau taux de change en fouinant un peu : j’ai trouvé pour ma part mon bonheur dans un minuscule bureau de change dont les employés dansaient sur du Barry White… Yeah baby yeah !!!!
- Force 4 ? le pack est un peu trop lourd, c’est a regret qu’il restera dans le frigo, désolé Riddler !
- Un propension naturelle a dépenser a argent fou dans des objets qui ne révolutionneront pas la face du monde mais promettent de bonnes parties de rigolade ? YYYEEESSSSSS on a !!!
Allez, direction l’aéroport, temps de chiotte comme d'hab, ca nous manquera pas! c’est Maman qui conduit, à noter que quand on fait un skytrip il n’est pas obligatoire de se lever avec les poules. C’est un des avantages du truc. Bon ça coûte un peu plus cher aussi…
Allez Checkin, enregistrement, tournage de pouce intensif et finalement embarquement!
Pas grand-chose à dire sur le voyage, si ce n'est que c'est long, tres long, qu'il faut se faire violence pour dormir car on arrive en début de journée au Japon et qu'il faut ABSOLUMENT tenir jusqu'au soir pour encaisser le jet lag... Sinon je recommande chaudement le poulet teriyaki d’air France qui change pas mal des sandwich jambon frometon de klm!
La tension monte au fur et a mesure que les kiometres passent : Akihabara sera toujours debout ? Yen aura de nouveau des nintendo DS Lite ? Est-ce que je trouverai enfin ces put*** de boulons TRCC a mettre sur mon panel ???…. Pour se détendre on s’occuppe avec ces magnifiques petits joujous que sont les écrans lcd tactiles intégrés dans les sieges. Tres sympa ! Films a la demande, musique, suivi du vol en temps réel, et…. Quelques petits bonus !!!!
Brrrr fais pas chaud dehors! Une petite idée du kilometrage...
marrant, la télécommande me rappelle un truc...
Ah bah ouais!!!
Atatatah!!!!
On connaît tous le concept, mais meme si c’es pas tres beau, ni tres maniable, se faire une petit resucée de SI en partant pour le japon est une délicieuse entrée en matière…
Allez, aterrisage, on est froissé comme du papier bulle dans un colis, mais on se détend un peu en parcourant le rutilant et moquetté aéroport de Narita. Cette fois c’est sur, on y est ! BANZAIIIIII !!!!
Bande de flemmardes...
:lol: :lol: :lol:
Plus qu’à attenrde les deux zigotos qui arrivent dans trois heures en roupillant un peu sur les banquettes. La suite dans quelques heures si mes yeux ne me font pas défaut....
Sté Tiounid !!!
:thanks: