Auteur Sujet: SkyTrip: Japan addict  (Lu 10500 fois)

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
SkyTrip: Japan addict
« Réponse #32 le: Mardi 28 Mars 2006, 16:59:59 pm »
Hey chapeau de paille !!!

j'imagine comment tu dois devenir fou au pays de l'arcade !!!

Pour montrer le fanatisme des japonais :

Ils sont fous ces japs !! Le Vogue Merry !!! (ca sort d'un manga appelé One Piece pour les moins avertis)

Je suis sur qu'il doit y avoir un chateau/hotel à l'effigie du chateau de la princesse Peach quelque part  :D

Hors ligne RetroGame

• Passionné
  • *
« Réponse #33 le: Mardi 28 Mars 2006, 17:17:46 pm »
De la balle ce petit voyage !!!!
En effet cela donne envie. mais on n'est vite calmé par le prix du billet  :oops:

Merci pour ce petit voyage en image ...

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #34 le: Mardi 28 Mars 2006, 17:32:32 pm »
Allez, on continue :lol:  :lol:

Bon, on s'est couché avec les poules au prix d'un effort immense, et on se réveille automatiquement.... vachement avant les poules, foutue horloge biologique. 4h du matin et impossible de refermer l'oeil!!!
Boh pas grave, la journée sera un peu difficile, mais de toute façon c'était prévu. Puisqu'on ne dort plus, direction le port de Tokyo, histoire de se gaver des sushis les plus frais du monde!!!

Au passage le marché au poisson est un truc incroyable, avec des centaines d'étalages de poisson ultra frais, et de centaines de petits véhicules a moteur qui se croisent à pleine vitesse sans jamais se toucher, mais qui manquent de vous arracher un bras au passage. Cardiaque s'abstenir!!!!

Que de monde....

"vous voulez un steack"? faut vous faire soigner mon vieux...

Un des fameuses machines infernales, qui ont faillit avoir notre peau. C'est assez marrant: le volant est enorme et commande directement une unique roue placée à l'avant du bidule... Les filles étaient motivées pour monter dessus mais devant la cadence infernale on a préféré les ligoter conre un pain de glace le temps que l'envie leur passe... :?

Séance sushis frais à 7h du matin, nos estomacs tiennent le coup et c'est... super bon. Pour ceux qui ont lu l'excellent manga "great teacher onizuka", je vous confirme que le thon gras, nommé "Ootoro", c'est un vrai délice!

mmmmmh!!!

Petit assortiment de thon pour se caler l'estomac (enfin finir de l'exploser :cool: )

Bon, on fait quoi maintenant? Quoi les filles? Vous voulez aller faire le marché d'Asakusa? Bon bah nous on va bien trouver un truc a faire!!!
Un coup de metro et....

lire "konnichi wa, akihabara he Yookoso", "bonjour, bienvenue à Akihabara", YEAH BABY YEAAAAAHHHHHH!!!!

Allez, zou! J'ai pas fait 10000 bornes pour faire due l'ikebana moi!!! J'ai un skytrip a raconter moi!!!! Oooooh dans le ciel m'arrive une révélationnnnnn!!!

Viite je tiens plus!!!! :evil:  :x  :evil:  :x

Ca commence fort, une borne taiko no tasujin, la simulation de taiko (tambour japonais), énorme!!!! Une tuerie a deux ce jeu, un sacré cran au dessus de donkey konga :cool: ! Mais il faut connaitre un peu les musiques, et elles sont toutes japonaises! Mmmmf, un effort, du rythme et c'est parti!!!

On continue:

Cobra the arcade, avec le psychogun de guise de flingue! Pas le temps d'y jouer, flute, mais je perd rien a attendre!!! :dead:

Suite des réjouissances:

Quoi? "HOTD4 on connait escroc, fais nous rever"??? Ah ouais? Bah tenez, avec ca vous avez de quoi rever et remplir une piscine olympique de vos larmes zamèèèèères:

Eh ouais. On va bruler les saligauds de la tete dans les nuages?? :twisted:

On continue dans la démesure avec Zoids, jouable a plusieurs en réseau, le cockpit est impressionnant:

Et enfin, l'étage qui fait verser quelques larmes, parce que meme si c'est pas de la dédiée, et meme si c'est de la borne générique "machine a laver like" japonaise, quand on sait a quel point on galère pour rouver ne serait ce qu'une Egret2 dans nos contrées, et la côte de ces petits bijoux, bah on ne peux pas rester de glace devant ça:

bouhhhhhhh

Ouiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
 :x  :evil:  :cry:  :twisted:  :dead:  :alien:  :tired:  :frank:  :drug:

Bon, inutile de vous dire que je nage a cet instant en plein bonheur,et que j'ai bien envie de TOUT tester, kofXI, Hokuto no Ken, Espgaluda2, Ibara, Mushihime Sama, Virtua fighter 4 final Tuned, TOUT est là, et bien entendu les bornes sont entretenues comme des ferraris, pas uen trace de clope, du sanwa sur chaque panel, c'est décidé je déménage!!!
Allez, fini pour aujourd'hui, la suie demain si j'ai le temps (comprendre, si je suis pas a mak japan en train d'acheter un martial master ou un virtua fighter 3 (20 kilos la carte lolll) et que je résilie ma conection internet pour cause de ruine totale et définitive!!!
A ciao et.... Staï Tyouan'd

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #35 le: Mardi 28 Mars 2006, 17:39:24 pm »
Meme pas mal !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne borislehachoir

• Passionné
  • *
« Réponse #36 le: Mardi 28 Mars 2006, 17:42:45 pm »
comment ca donne envie d y etre
par contre j ai pas encore vu un banc sega du japon il parait qu ils ont une autre couleurs que ceux que l on trouve en france
si tu peux faire une tite photo pour moi  :|  :|  :idea:

Hors ligne Smagol

• Accro
  • *
« Réponse #37 le: Mardi 28 Mars 2006, 17:46:46 pm »
Quel voyage non di ju !
Que de belles photos !
c vrai que le cockpit Zoid est fabuleux !

Bien vite la suite, n'oublie pas de dormir de temps en temps
 :mrgreen:
Bravo pour les photos :|

@boris : toujours à la recherche du fameux banc séga  :!:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #38 le: Mardi 28 Mars 2006, 18:29:04 pm »
de beaux clichés  :smile:,   ça évoquait quoi de spécial  le 23 sur l'affiche avec la fille sega ?!   je machais un bombec  à voir la photo de Cobra psychogun la machoire a eu du mal à refermer :?

en plus quel gachis  :D ,  des bornes hi-rez vga (sauf si écrans changés) pour des jeux 15khz

borisleahachoir, bientôt sur vos écrans l'histoire du psychopathe qui rêve d'aller au japon photographier des bancs sega  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne zarouk

• Scotché
  • *
  • Ex MAME-SCORE Team
« Réponse #39 le: Mardi 28 Mars 2006, 18:40:12 pm »
ahhhh ca dechire  :evil:

Autrement c vrai que Taiko no Tatsujin c'est super fun ... pour ceux qui n'aime pas les chansons JAP il y a une version US qui existe sur PS2 : drum master, et une nouvelle qui va sortir au mois d'avril prochain  ;)

Je vais pouvoir resortir mon tambourrin  :lol:

++

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #40 le: Mardi 28 Mars 2006, 18:44:17 pm »
tip top ! Kaneda mitraille comme un fou... fais quand même attention, normalement la politique des salles jap est de ne pas laisser prendre de photos  :? cache toi un minimum ou ils risquent de te faire effacer les clichés (ça m'est arrivé une fois !).
sinon, ben enjoy petit salopiaud !  :!:

Hors ligne BigPanik

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #41 le: Mardi 28 Mars 2006, 18:50:08 pm »
Superbe Topic Kaneda  :|

Diverses questions en vrac:
- Les suchis là bas c'est comme nos boulangeries ici, a savoir y'en a partout et c'est pas cher?
- Combien de temps restez vous là bas?
- Si tu trouves une video board Model 2 à 50 euros chez G-Front  :smile:

encore encore...
BP

Hors ligne filsdefils

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #42 le: Mardi 28 Mars 2006, 19:13:33 pm »
Super ce photo reportage, c'est très intéressant.
Bonne continuation.

Hors ligne legende-oubliee

• Accro
  • *
« Réponse #43 le: Mardi 28 Mars 2006, 20:09:22 pm »
génial toutes ses images, thx de nous faire un peu profiter du voyage   :!:  :thanks:

Hors ligne borislehachoir

• Passionné
  • *
« Réponse #44 le: Mardi 28 Mars 2006, 20:41:20 pm »
Citation de: "fiend41"

borisleahachoir, bientôt sur vos écrans l'histoire du psychopathe qui rêve d'aller au japon photographier des bancs sega  :D

oui je sais je suis  :evil:  :x avec ce banc  :lol:

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
« Réponse #45 le: Mardi 28 Mars 2006, 21:07:34 pm »
Trop fort les sushi  :cry:  :cry:  :cry:  et  :idea:  :idea:  :idea:

Hors ligne tokagehideto

• to tease or not to tease
  • Beta Testeur
  • *
« Réponse #46 le: Mardi 28 Mars 2006, 21:32:18 pm »
nondidiou :D
rah ca rafraichi!!! limite douche froide meme  :lol:
toute ces borne ca fais rever... bon on te fais confiance tu nous en ramenne une ou deux dans les bagage :smile:
:appelez moi TH:

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #47 le: Mardi 28 Mars 2006, 21:33:40 pm »
super reportage :idea:  :|  :|

les photos laissent vraiement réveur et surtout baveur :lol:

bon trip