Moi ca fait quelque jours que je l'ai et je RAME comme un malade.
Je le teste avec une PS2 sur mon ecran de pc crt Hyundai. Rien à faire. J'ai réussi à le lancer 2 fois seulement. Sur une centaine d'essais! Et l'image est dégueulasse. Et quand je dis qu'elle est dégueulasse j'exagère pas. Je ne l'ai testé qu'avec Samurai Tenka (x+triangle au boot), la ps two en mode ntsc et YUV... Ben y un un zoom enorme, les persos sont étirés dans le sens de la largeur et au final un tiers de l'image du jeu originale prend tout l'écran!!! Je parle même pas des transparences, et de toutes les distorsions que je peux avoir... L'image tremblote et les immondes scintillements sont encore là... Impossible de trouver le foutu manuel d'instruction sur leur site. Normalement j'aurais dû avoir les persos pixellisés et les décors en high res...
J sais pas ca vient peut être de mes cables YUV... On me l'a vendu pour de l'officiel mais j'ai un très gros doute (et j'ai jeté la boite comme un c...).
Donc si quelqu'un voit d'ou ca peut venir...Y a surement une configuration que j'ignore ou un truc comme ça... Y a peut être un ordre dans les étapes. J'ai cru lire que le yuv de la PS2 c'etait du 575i ou un truc comme ça... ca expliquerait peut être le pb, mon crt ne prenant que le progressif (j'étais pourtant qur que le Tenka c'était du 480p).
Ghislain, si tu m'entends...