Bon lol ,12 heures que je suis dessus
j'ai reussi facilement a compiler ( 6h pour tout !) mais j'ai qq problemes.
j'ai reussi a faire tourner l'emu et le frontend sur le moniteur PC dans l'environnement X
je me dis cool, mais qd je passe avec alt-ctrl-f1 la ca merdouille et je ne sais pas quoi faire ( en plus si j('ai bien compris framebuffer est actif sur les sessions 1-6?)
ps: pour les noob comme moi en linux faudrait penser a mettre des commandes comme insert pour editer et surtout :wq pour sauvegarder ^^
en fait je ne comprend pas gd chose a tout ça j'ai suivit et j'ai capté la compilation mais je suis deja incapable de retrouver le repertoir advmame compiler dans linux.
pour ma part sous mon Dos cheri, je n'ai besoin d'utiliser uniquement que les valeur ph;v clock 5-10; 15.75 ; 60
je ne comprend pas ou intervient le probleme car j'ai bien ajouter des drivers ds le noyau linux et j'ai retirer le vesaFB 4 h apres je vois bien le logo lors du boot, j'ai bien mis advmenu en demarrage rechanger betement les rc pour mettre mes valeurs mais rien n'y fait :hurle:
de plus , qd je met 1944 (comme quoi j'ai appliquer le tuto hein
le clavier ne marche pas au nivo coin mais j'ai du son.
et la a mon dernier essais il me parle d'un probleme RAw clavier avec des drivers SDL !??
a l'aideee