lol
Hum quel courage.
Je dois dire que c'est la partie la plus chiante le pedalier, plein de petites piéces et surtout rouillées jusqu'à la moelle. Je préfére le panel.
Pour ce qui est du caoutchouc de frein j'en ai un qui est fendu, je le maintien avec des colliers mais j'étudie aussi une soluce de contournement (durite pitetre). Sud auto ne m'as pas répondu s'ils en avaient.
Ca à l'air de marcher super bien ta méthode pour "dérouiller". Tu as utilisé le même produit pour les grosses pièces? (tu ne parle que des petites)
Au début j'ai commencé par un poncage mecanique à la perceuse puis au dremel mais le probléme c'est que c'est la galére pour passer dans les recoins. Puis j'ai essayé au V33 pour enlever les peintures. Comme cette peinture est super résistante ca n'as pas trop marché alors j'ai decidé d'y foutre le feu. Ah ca je dois dire le V33 ca brule vachement bien mais ca fonctionne pas mieux. Puis j'ai fini ca au destructeur de rouille (ca se passe au pinceau) qui fonctionne super bien mais nécessite quand même un passage d'antirouille.