Auteur Sujet: Omnicade tire sa révérence, et moi avec !  (Lu 8362 fois)

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
Omnicade tire sa révérence, et moi avec !
« Réponse #32 le: Mardi 28 Mars 2006, 23:54:13 pm »
Citation de: "Omnicade"
Citation de: "Pifef"
au fait, que fais-je du miroir de download sur MU ? je détruis ?  :?

Oui, direct la poubelle, sans passer par la case 'je mets de côté'.
Tu détruis et tu élimines définitivement les fichiers qu'il contient.

Merci bien.

Pour l'instant je souhaite que les seules distributions Omnicade disponibles soient celles qui sont chez moi :smile:
Autrement dit, dans l'immédiat, je souhaite qu'il ne soit plus possible d'en télécharger sur le net, ou ailleurs, et de quelque manière que ce soit.

Je me réserve le droit d'en faire cadeau ensuite aux personnes qui en auront besoin.

Merci de respecter ce choix.

Salut laurent, on ne se connait pas, je connais Omnicade comme ca mais je l'ai jamais utilisé ni même essayé.
Tu as ammené ta contribution au monde de l'emulation arcade avec Omnicade, c'est en effet une tres bonne chose.
Aujourd'hui tu vois les choses différemment, c'est ton droit.
Tu trouves que la communauté a changé au profit du buisness: peut etre, oui.
Tu ne recois pas assez d'encouragements et de remerciements pour ton taf: surement.

Mais en relativisant:
Omnicade a eu sa periode, visiblement a une certaine époque c'etait l'une des meilleurs solutions pour un MameCab, mais les choses ont changé, les méthodes ont évolué, aujourd'hui pour beaucoup l'utilisation de windows s'avere profitable, sous dos les cab restent limités et windows apporte des avantages consequents, Omnicade windows n'a peu d'interret.
Si je ne m'abuse Omnicade n'a pas été mis à jour pendant ses 6 derniers mois pour la version dos et je parle pas de la version windows. La mise à jour precedende date d'encore 6 mois plus tot. Donc en gros: 1 seule update en 1 an. T'avoueras que du coup on peut pas non plus recevoir des encouragements tous les jours avec un produit à l'abandon.

Enfin tu arretes ok (en meme temps je pensais que c'etait deja le cas) domage, mais pourquoi ne pas laisser à dispo sur le net ton travail, il ne reste pas que des crevards, enfin j'espere car sinon on en est tous, Omnicade peut encore servir à plein de gens à accomplir facilement leur reve: une arcade à la maison. Alors pourquoi demander son retrait, et une utilisation uniquement dans ton cercle fermé d'amis? si, comme tu le dis c'est justement la mentalité de partage qui te manque, pourquoi ne pas montrer l'exemple?

Voilà, c'était ce que m'inspirait ton post et les interrogations qu'il m'a ammené. @+

Hors ligne Omnicade

• Régulier
  • *
« Réponse #33 le: Mercredi 29 Mars 2006, 00:10:40 am »
Citation de: "Aubrel"
Salut laurent, on ne se connait pas, je connais Omnicade comme ca mais je l'ai jamais utilisé ni même essayé.
Tu as ammené ta contribution au monde de l'emulation arcade avec Omnicade, c'est en effet une tres bonne chose.
Aujourd'hui tu vois les choses différemment, c'est ton droit.
Tu trouves que la communauté a changé au profit du buisness: peut etre, oui.
Tu ne recois pas assez d'encouragements et de remerciements pour ton taf: surement.

Mais en relativisant:
Omnicade a eu sa periode, visiblement a une certaine époque c'etait l'une des meilleurs solutions pour un MameCab, mais les choses ont changé, les méthodes ont évolué, aujourd'hui pour beaucoup l'utilisation de windows s'avere profitable, sous dos les cab restent limités et windows apporte des avantages consequents, Omnicade windows n'a peu d'interret.
Si je ne m'abuse Omnicade n'a pas été mis à jour pendant ses 6 derniers mois pour la version dos et je parle pas de la version windows. La mise à jour precedende date d'encore 6 mois plus tot. Donc en gros: 1 seule update en 1 an. T'avoueras que du coup on peut pas non plus recevoir des encouragements tous les jours avec un produit à l'abandon.

Enfin tu arretes ok (en meme temps je pensais que c'etait deja le cas) domage, mais pourquoi ne pas laisser à dispo sur le net ton travail, il ne reste pas que des crevards, enfin j'espere car sinon on en est tous, Omnicade peut encore servir à plein de gens à accomplir facilement leur reve: une arcade à la maison. Alors pourquoi demander son retrait, et une utilisation uniquement dans ton cercle fermé d'amis? si, comme tu le dis c'est justement la mentalité de partage qui te manque, pourquoi ne pas montrer l'exemple?

Voilà, c'était ce que m'inspirait ton post et les interrogations qu'il m'a ammené. @+

Salut,

ton analyse est très juste, sauf sur deux points.

Le premier concerne le peu de mises à jour durant les derniers mois. Eh bien, j'étais deja en train de réflêchir à l'intérêt de continuer dans un tel milieu qui se disloque. Et ceux avec qui j'ai discuté durant tous ces mois pourraient te le confirmer. J'ai meme fait du "rab" pour en aider certains.

Le second, c'est sur Omnicade Windows. N'ayant pas fais de mise à jour en ligne, ne signifie pas que j'ai arrêté tous les développements chez moi. D'ailleurs, comme je l'ai dit plus haut, les distribs Omnicade actuelles (chez moi) n'ont que peux de points communs avec les anciennes. Il y a même de belles nouveautés, qui finiront sur un dvd-r dans un coin de chez moi... :cry:

Quant à la mise à disposition de mon travail sur le net, je pense qu'à terme, ce sera surement fait. Mais dans un premier temps, j'ai voulu envoyer un signal à la communauté, pour montrer combien elle va mal.

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #34 le: Mercredi 29 Mars 2006, 00:41:26 am »
Le premier concerne le peu de mises à jour durant les derniers mois. Eh bien, j'étais deja en train de réflêchir à l'intérêt de continuer dans un tel milieu qui se disloque. Et ceux avec qui j'ai discuté durant tous ces mois pourraient te le confirmer. J'ai meme fait du "rab" pour en aider certains.

la derniere fois que Omnicade dos a évolué c'est lors de la version 1.16, et encore:
Version 1.16 diffusée le 07 janvier 2005
Nouveautés:
- plateforme AdvanceMAME 0.90
- AdvanceMENU 2.4.5
- nouvelle option GeForce 2 dans le menu vidéo
- nouvelle option auto dans le menu vidéo

la version 1.15 est du meme genre donc en gros la derniere fois que quelque chose à réellement été amélioré c'est lors de la version 1.14 du 05/08/04. Donc oui ca fait quelques mois que tu y refflechis.
Omnicade dos

La derniere version win date du 15/11/04 et en annonce:
Omnicade pour Windows est actuellement diffusée en version RC (release candidate). Celà signifie que la version 1.0 définitive sera proposée après la phase actuelle de finalisation.

Omnicade win
donc pour moi ca fait 18mois que Omnicade est mort.
Si depuis tu as ammélioré la version win pourquoi ne l'a tu pas mise en ligne?

Hors ligne Omnicade

• Régulier
  • *
« Réponse #35 le: Mercredi 29 Mars 2006, 00:49:12 am »
Si depuis tu as ammélioré la version win pourquoi ne l'a tu pas mise en ligne?

Car je vois bien depuis des mois l'évolution mercantile de la communauté.
Je te répète que pendant des mois j'ai discuté avec certains acteurs de la scène arcade, pour concrétiser de nouveaux projets (voir plus haut, voir plus tôt, etc.). Je te propose de lire mon commentaire sur www.omnicade.com

Je n'ai pas pris ma décision ce matin en me levant du pied gauche.

Je pensais arrêter il y a deja quelques mois mois, donc je n'ai plus rien mis en ligne depuis. Mais le site était toujours très visité.

Je te répète que mon premier objectif est de donner un signal, ce qui est fait. Ensuite on verra... mais pour moi, l'arcade c'est terminé dans les conditions actuelles.

EDIT: Ah, j'oubliais... si j'ai décidé d'arrêter ce n'est pas pour me prendre la tête sur des détails, mais puisque tu en parles: depuis la 1.16 il y a eu d'autres modifs publiques  ;)

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #36 le: Mercredi 29 Mars 2006, 01:16:06 am »
Bonjour Laurent,

moi je suis plutot du même avis qu'Aubrel, j'aime bien le principe et la mentalité que tu essaies de donner à la distrib.
Sans qu'évidemment tu le prennes mal car ce n'est pas le but, d'ailleurs je te souhaite bonne continuation sur le sujet de l'arcade et que j'espere que tu continueras d'apprécier quand meme.

à noter que :

Bonjour,

malgré tous mes efforts, pendant plus d'un mois, pour sensibiliser la communauté d'acteurs majeurs, aucun n'a semble-t-il assez d'altruisme pour continuer dans les mêmes conditions de passion qu'il y a quelques années.

Je constate à regrets un manque évident de motivation pour faire changer les choses.

Ne pouvant imaginer associer mon projet à ce nouvel état d'esprit qui anime la communauté, je laisse à ceux qui le veulent, le choix de contribuer à modifier le milieu comme ils le souhaite. En espérant seulement que les nouveaux venus n'auront pas trop à patir de la nouvelle mentalité...

Bonne continuation.

Moi je trouve que c'est plûtot insultant envers nous tous, la "communauté" que tu cites. Vu que nous sommes tous ici pour partager nos expériences et passions dans un but non lucratif (Mame-univers ne serait pas ce qu'il est et n'existerait pas si ce n'était pas le cas).

Bon je ne pense pas faire parti des acteurs "majeurs", mais je n'ai pas bien cerné en lisant depuis ton autre post et l'annonce de la fermeture de ton site ce que tu attendais des gens comme changements pour le milieu de l'arcade ? Un monde gratuit ? le problème c'est que moi je vois que tu en es écoeuré (c'est ton droit je pense qu'on y a tous pensé à arrêter pour diverses histoires quand on commence à s'impliquer avec d'autres).

Il fallait s'y attendre à faire quelque chose de gratuit accessible à tous dans toutes les langues. Maintenant si d'autres vendent tu peux pas l'empecher réellement en connaissance de cause vu que c'est la mentalité que tu as voulu donner à ton projet (que j'apprécie d'ailleurs). Aujourd'hui tu arrêtes je trouve ça dommage mais tu prives peut-être 97% des gens que tu ciblais de base pour les 3% qui te lourdent. Tu ne pourras jamais empêcher cela à moins de rendre l'information encore plus accessible pour que le maximum de gens sache que c'est gratos.
Moi je trouve que c'est un bon ratio.

S'attaquer à l'arcade et la rendre accessible à tous, c'est un peu attaquer un monde d'argent et vouloir en démystifier les rouages. Il faut pas se plaindre qu'il y en ait qui sont là pour le profit car l'arcade c'est un peu le but d'origine.

Bon pour les particuliers comme nous c'est toujours agréable de pouvoir avoir cette passion à moindre coût.

Ta constatation personnelle et tes décisions sur ce point t'appartiennent et sont respectables.

Après... moi je vois pas ce que tu attends des gens vu que les passionnés sont tous ici, tu parles d'altruisme des acteurs majeurs, je sais pas ce que tu appelles majeur car pour moi chacun est ou sera un acteur "majeur" de la scène arcade. Et donc critiquer la passion des gens et dire que notre mentalité à chacun devient un peu pourrie et mercantile, je trouve ca un peu limite.

(je pense que tu ne parlais pas vraiment non plus dans ce sens mais ton dégout de l'arcade fait déballer des mots que tu ne pensais peut-etre pas etre percus de cette manière).

Moi je n'ai pas percu ta sensibilisation comme un appel d'aide pour reprendre, continuer ou démarrer ton projet et tes idées (qui peuvent être excellentes d'ailleurs). Et dommage que ca reste sur ton disque dur que veux-tu qu'on dise d'autre ?

Car des ressources humaines, compétences et idées je pense que l'on peut trouver facilement ici. C'est pas que nous sommes pas volontaires, mais on peut pas deviner ce que tu as en tête.

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
« Réponse #37 le: Mercredi 29 Mars 2006, 03:37:10 am »
Moi je comprends pas trop tes arguments.

Tu dis que l'arcade va mal, oui ! Dans les exploitations Europeennes mais elle ne s'est jamais aussi bien portée dans les casbas. On ne fait qu'assister à un revival de notre génération qui avaient les yeux emmerveillés devant les salles de l'époque et qui sont tout content maintenant d'avoir des machinesà prix abordables chez eux.

Après qui se fait du fric ? Les trois pellos qui vendent des Mamecab à des prix de branque sur ebay, c'est ça le problème ? Je ne pense pas que cela reflète la réalité, il ne faut pas globaliser en intégrant ces trois couillons. A la limite ils permettent même de démocratiser les Mamecabs. Il y aura toujours des gogos pour acheter des machines à des prix de ouf mais c'est pareil pour tous les objets (et en à pas encore crée le borne-tuning-moumoute.

A la limite je préfère que les bornes et les PCB soient encore un peu coté, car si ça ne hausse pas les jeux au rang d'objet d'art, ça à au moins le mérite de les préserver un minimum, car on ne va pas les foutre à la poubelle sous pretexte que ça vaut que dalle.

D'ailleurs je ne sais pas quelle est la proportion de Mamecab parmis les arcadiens, mais je suis sûr qu'il y en a autant que de possesseurs de PCB ou bornes originales.

Alors de là à tirer la sonnette d'alarme en disant que le milieu est tout pourri, il y a quand même un fossé abyssal. Faut pas abuser non plus.
On sent un malaise dans tes propos, un manque de reconnaissance, comme le patriarche qui veut forcer le respect à ses descendants. Ca me aussi fait penser à une figure de l'arcade qui a tout plaquer, vider son site, parce qu'il avait perdu toute sa motivation au profit d'une autre.

Je ne te fais aucun repproche bien sûr, mais chacun à droit sa part du gateau, les crateurs de Mame, de Advmame, de Arcmon.sys, de frontend, les distro comme la tienne, des hackeurs fou du DIY, des différents forums jusqu'aux utilisateurs finaux qui contribuent à la démocratisation de la scène arcade at home.

j'essaies juste de comprendre ce qui te dérange, et en lisant tes posts, je n'ai toujours pas eu la lumière  :idee:

Hors ligne Omnicade

• Régulier
  • *
« Réponse #38 le: Mercredi 29 Mars 2006, 09:47:10 am »
Bon, pour faire une réponse commune à CryingFreeman et GlueTheCat, qui sont tous les deux dans le vrai, je dirais ceci:

Ce que j'attends de gens passionnés, c'est de former une belle communauté, et je suis le premier à reconnaître et remercier les milliers d'entre eux qui soutiennent Omnicade et tous les autres projets gratuits. Mais j'attends également du partage, notamment de la part de ceux qui créent des solutions pour les gens passionnés. Je pense que ce ce qui m'a le plus dégouté en fait, c'est de me rendre compte, comme je l'explique sur mon site, que ceux avec qui j'ai discuté pour améliorer la siatuation, n'étaient pas suffisamment motivés pour le faire, ou avaient des projets contraires à ma vision des choses.

Ceci dit, il existe peut-être aujourd'hui un décalage entre ma vision des choses et celle que tout le monde semble avoir et accepter aujourd'hui. C'est possible aussi.

Tu sais GlueTheCat, ta comparaison avec le patriarche qui manque de reconaissance, n'est pas à propos. Je l'ai déjà dit maintes fois, les milliers de "merci" que j'ai reçus, m'ont comblé de joie. L'argent n'est pas mon moteur, et sentir la joie d'un gars qui vient enfin d'arriver à faire fonctionner sa borne, et de jouer à son vieux jeux préféré, tu peux pas t'imaginer comme c'est gratifiant lorsqu'il parle de ta solution.

Autrement dit, je ne cherche pas de reconaissance, je l'ai déjà.
D'ailleurs, après plusieurs mois de reflexion et d'efforts pour faire bouger les choses, je ne cherche plus rien aujourd'hui, dans l'arcade.

Je constate juste qu'au lieu de continuer à diffuser des solutions gratuites, on voit de plus en plus de solutions payantes, ou dont les auteurs sont réfractaires à tout partage. C'est fondamentalement opposé à la philosophie d'Omnicade.

Si aviez lu certains courriers que j'ai reçu avec: "je ne suis pas d'accord pour que mon logiciel soient diffusé dans Omnicade", "je souhaite que mon logiciel reste isolé", "je réflêchi à une solution payante", "je vais faire des modifs pour rendre payante cette solution gratuite de manière légale", etc, etc, vous comprendriez mieux pourquoi la moutarde a fini par me monter au nez.

J'espère que vous comprenez mieux maintenant ma décision et ma position.

En vous souhaitant bonne continuation.

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #39 le: Mercredi 29 Mars 2006, 10:31:46 am »
Ce que j'attends de gens passionnés, c'est de former une belle communauté,

C'est ce qu'on essaye de faire sur Mame-Univers. Et si sur chaque profiteur , cpup dur qui se pointe faut tout cesser , cette communauté n'existera jamais... C'est marrant car sur MAMU, c'est le meme etat d'esprit en ce moment.Des gens qui en ont marre, qui trouve que l'arcade part sucette. Je pense que c'est la période qui veut çà. Faut laisser de temps de digérer la pilule pour relancer ensuite de plus belle. Si tous les grands projets s'éffondrais à chaque démotivation, le monde n'avancerait pas beaucoups. Et puis y'a peut etre des gens qui en bouffe trop de l'arcade. C'est bien connu , faut pas abuser des bonnes choses. Un break fait un bien fou. Alors, toi et les démotivés de Mamu, faites un break, passez à autre chose pendant quelques temps (pas trop quand meme  :D ) et vous verrez que  vous reviendrez avec les idées claires et gonflé à bloque  :smile:  (ça s'appelle des vacances  :lol: )
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
« Réponse #40 le: Mercredi 29 Mars 2006, 12:40:40 pm »
de toutes les facon a chaque fois tu te dit
ok je vais monter une super communauté de tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil
il y aura toujours des cons pour pourrir le truc
dans n'importe quel domaine que ce soit
comme l'a si bien dit Glut les 3 boulets qui te vendent des generiques a 3000$
ca c'est normal c'est une regle universelle
y'en a meme qui ont eu du rab a la naissance
c'est pourqoi si le projet te tiens a coeur il ne faut pas abandonner comme cela
c'est justement en continuant de dev ton projet que tu vas encourager les gens a continuer dans la bonne voie et a faire taire les abrutis
donc personelement je t'encourage a poursuivre ton projet
on a tous des coups de j'en ai marre parfois, moi le premier
et demande au modos du forums si ca n'a pas été pareil pour eux avec MU a un moment donné
donc voila j'espere que je t'aurais convaincu tout est dit en ce qui me concerne
quel que soit ta decision bonne continuation pour la suite !

@+

Hors ligne Aubrel

• Pratiquement VIP
  • *
    • Houba's Pages
« Réponse #41 le: Mercredi 29 Mars 2006, 12:52:24 pm »
EDIT: Ah, j'oubliais... si j'ai décidé d'arrêter ce n'est pas pour me prendre la tête sur des détails, mais puisque tu en parles: depuis la 1.16 il y a eu d'autres modifs publiques  ;)

Version 1.17a diffusée le 17 octobre 2005
Nouveautés:
- plateforme AdvanceMAME 0.101
- AdvanceMENU 2.4.11

Version 1.17 diffusée le 14 octobre 2005
Nouveautés:
- plateforme AdvanceMAME 0.100
- AdvanceMENU 2.4.10
- hiscores.dat 0.100
- support de l'interface Evolu-Tech Arcades PC2JAMMA

Version 1.16a diffusée le 01 mars 2005
Nouveautés:
- plateforme AdvanceMAME 0.92.1
- AdvanceMENU 2.4.6
- hiscores.dat 0.91

Version 1.16 diffusée le 07 janvier 2005
Nouveautés:
- plateforme AdvanceMAME 0.90
- AdvanceMENU 2.4.5
- nouvelle option GeForce 2 dans le menu vidéo
- nouvelle option auto dans le menu vidéo

Version 1.15b diffusée le 08 décembre 2004
Nouveautés:
- plateforme AdvanceMAME 0.89
- AdvanceMENU 2.4.3
- hiscores.dat 0.89

Version 1.15a diffusée le 04 novembre 2004
Nouveautés:
- plateforme AdvanceMAME 0.88
- AdvanceMENU 2.4.2
- hiscores.dat 0.87

Version 1.15 diffusée le 23 septembre 2004
Nouveautés:
- ArcadeOS 2.52
- plateforme AdvanceMAME 0.86
- AdvanceMENU 2.3.8
- hiscores.dat 0.86
- support du nouveau format XML utilisé par MAME
- support des processeurs Centrino
- nouvel éditeur de texte (le charactère \ est utilisable)

Personnellement j'appelle pas ca des améliorations  ;)

Enfin, je te souhaite bonne continuation puisque tu quittes la scene arcade officiellement et espere que tu trouveras ce que tu cherches dans d'autres domaines.

@+

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
« Réponse #42 le: Mercredi 29 Mars 2006, 13:03:30 pm »

.....
Si aviez lu certains courriers que j'ai reçu avec: "je ne suis pas d'accord pour que mon logiciel soient diffusé dans Omnicade", "je souhaite que mon logiciel reste isolé", "je réflêchi à une solution payante", "je vais faire des modifs pour rendre payante cette solution gratuite de manière légale", etc, etc, vous comprendriez mieux pourquoi la moutarde a fini par me monter au nez.

J'espère que vous comprenez mieux maintenant ma décision et ma position.

En vous souhaitant bonne continuation.

Je comprends beaucoup mieux le malaise.

Pas évident d'investir du temps sur une distributions gratuite si on n'est pas sûr de la périnité des différents éléments gratuit qui la constitue.

Bon courage pour la suite Laurent, j'espère que ta passion pour l'arcade s'enflammera de nouveau.  :!:

Hors ligne Omnicade

• Régulier
  • *
« Réponse #43 le: Mercredi 29 Mars 2006, 13:46:06 pm »
Personnellement j'appelle pas ca des améliorations  ;)
@+

Provenant de la part du Staff, qui a un logo Omnicade dans la rubrique partenaire de MU, c'est moche.

Mais je préfère ne pas répondre plus longuement, chacun saura situer ce genre de réflexion à sa juste place.

Poluxbox, tu comprends mieux pourquoi j'ai décidé d'arrêter ? ;)

Hors ligne Jeston

• Confirmé
  • *
« Réponse #44 le: Mercredi 29 Mars 2006, 13:54:24 pm »
ben arrete alors et n en fait pas un plat ...

C'est quoi ces gens qui font "le monde est mauvais", moi je pars... mais surtout retenez moi..."

Tu veux arreter, bien, c est ton choix :?:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #45 le: Mercredi 29 Mars 2006, 13:55:32 pm »
c'est triste de lui donner autant raison .....
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
« Réponse #46 le: Mercredi 29 Mars 2006, 13:57:45 pm »

Poluxbox, tu comprends mieux pourquoi j'ai décidé d'arrêter ? ;)

oui je comprend bien
bonne route l'ami  :idea:

ps au modos : je crois qu'il serait bien de locker now tant que ca reste encore dans la limite du soft

Hors ligne Omnicade

• Régulier
  • *
« Réponse #47 le: Mercredi 29 Mars 2006, 14:02:51 pm »
Citation de: "Jeston"
ben arrete alors et n en fait pas un plat ...

C'est quoi ces gens qui font "le monde est mauvais", moi je pars... mais surtout retenez moi..."

Tu veux arreter, bien, c est ton choix :?:

Je ne réponds que lorsque l'on me parle. Ce qui est ton cas.

Je ne souhaite surtout pas que l'on me retienne, c'est d'une évidence limpide lorsqu'on lit attentivement mes lignes...

Et sincèrement, c'est le dernier post que je lis et auquel je réponds sur MU, ensuite, lorsqu'il n'y aura plus de réponses à fournir, s'en sera fini.

Alors si tu es si impatient de ne plus me voir fréquenter le milieu, ne réponds plus, n'attends plus de réponse de ma part, et laisse ce post disparaitre dans les tréfonds du forum.