Auteur Sujet: Omnicade tire sa révérence, et moi avec !  (Lu 8355 fois)

Hors ligne Omnicade

• Régulier
  • *
Re: R.I.P
« Réponse #16 le: Mardi 28 Mars 2006, 18:49:56 pm »
Citation de: "poutrell"
:cry:

C'est grace à cette distribution que j'ai pu faire marcher ma borne rapidement. Je ne sais pas si laurent va voir se message,mais ton travail est génial et le restera. Un bonne partie de la communauté te remercie et souhaiterai que tu continu je pense mais si tu en a décidé autrement, je ne peu que respecter ton choix.

:idea: Encors une fois MERCI LAURENT !!!!!  :idea:
:idea:

Merci beaucoup !

Hors ligne poutrell

• Régulier
  • *
Omnicade tire sa révérence, et moi avec !
« Réponse #17 le: Mardi 28 Mars 2006, 18:56:11 pm »
mais de rien  :!:

je ne sais pas si c'est bien le moment mais on peu tencors trouver la dernier version d'omnicade ? j'aimerai au moin faire la MAJ une derniere fois  :lol:

Bye laurent  :cry:

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #18 le: Mardi 28 Mars 2006, 18:57:41 pm »
Bein pareil.
Ma premiére et ma deuxiéme borne a été Omnicade. Je pense que je ne m'en serais pas sortis sans cette distrib (même maintenant je pense  :P).
Donc un grand merci, tres tres grand merci.
Il est vrai que ca part en eau de boudin l'arcade en france. Et c'est d'ailleurs paradoxal que l'arcade soit morte dans les cafés et salles de jeux mais que le business n'as jamais été aussi florissant pour certains.
Je n'ose pas imaginer le boulot que tu as du donner pour faire tout cela et le dégout que tu ressens.
Comme l'as dis liodel pense aux bons moments et à tous les gars comme moi  ou anonymes que tu as rendu heureux. ;)
J'aurais bien filé un coup de patté sur le projet (je ne sais pas quelle techno tu utilise) mais d'autres projets me bouffent un temps considérable.
 :tired:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne poutrell

• Régulier
  • *
« Réponse #19 le: Mardi 28 Mars 2006, 19:02:06 pm »
C'est vrai qu'avoir une borne d'arcade chez soi, c'est un pur bonheur. Lorsque des amis viennent chez moi c'est la fete. On branche la borne et c'est partie pour une soirée arcade  :idea:
Et ca c'est grace en partie à laurent.

Hors ligne Omnicade

• Régulier
  • *
« Réponse #20 le: Mardi 28 Mars 2006, 19:03:17 pm »
Pour l'instant je souhaite que les seules distributions Omnicade disponibles soient celles qui sont chez moi :smile:
Autrement dit, dans l'immédiat, je souhaite qu'il ne soit plus possible d'en télécharger sur le net, ou ailleurs, et de quelque manière que ce soit.

Je me réserve le droit d'en faire cadeau ensuite aux personnes qui en auront besoin.

Merci de respecter ce choix.

Invité

• Invité
« Réponse #21 le: Mardi 28 Mars 2006, 19:04:53 pm »
pour ma part c'est effacé, mais comme de toutes façons l'accès ne pouvait se faire que depuis ton site, ça change rien  ;)

Hors ligne rataflo

• Grand Pilier
  • *
« Réponse #22 le: Mardi 28 Mars 2006, 19:05:23 pm »
Citation de: "Omnicade"
Pour l'instant je souhaite que les seules distributions Omnicade disponibles soient celles qui sont chez moi :smile:
Autrement dit, dans l'immédiat, je souhaite qu'il ne soit plus possible d'en télécharger sur le net, ou ailleurs, et de quelque manière que ce soit.

Je me réserve le droit d'en faire cadeau ensuite aux personnes qui en auront besoin.

Merci de respecter ce choix.

Tu as tout à fait raison et je respecte ton choix  :!:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Hors ligne poutrell

• Régulier
  • *
« Réponse #23 le: Mardi 28 Mars 2006, 19:08:18 pm »
Je respecte aussi ton choix. Tanpis je me débrouillerai autrement pour essayer de MAJ ma borne.

Je n'ai meme plus d'iso de la distribution si ma borne pete je ne pourai meme pas la reinstaller .. la CATASTROPHE !!!  :lol:

Comme quoi, ton travail a été vitale pour ma borne .. :idea:

Hors ligne Omnicade

• Régulier
  • *
« Réponse #24 le: Mardi 28 Mars 2006, 19:10:42 pm »
Citation de: "Pifef"
pour ma part c'est effacé, mais comme de toutes façons l'accès ne pouvait se faire que depuis ton site, ça change rien  ;)

Merci Pifef ! ;)

Hors ligne tony49

• Pensionnaire
  • *
Re: Omnicade tire sa révérence, et moi avec !
« Réponse #25 le: Mardi 28 Mars 2006, 19:37:03 pm »
Citation de: "Omnicade"
Bonjour,

malgré tous mes efforts, pendant plus d'un mois, pour sensibiliser la communauté d'acteurs majeurs, aucun n'a semble-t-il assez d'altruisme pour continuer dans les mêmes conditions de passion qu'il y a quelques années.

Je constate à regrets un manque évident de motivation pour faire changer les choses.

Ne pouvant imaginer associer mon projet à ce nouvel état d'esprit qui anime la communauté, je laisse à ceux qui le veulent, le choix de contribuer à modifier le milieu comme ils le souhaite. En espérant seulement que les nouveaux venus n'auront pas trop à patir de la nouvelle mentalité...

Bonne continuation.

OK, au revoir, merci d'être venu  :thanks:

Hors ligne ben-jad

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #26 le: Mardi 28 Mars 2006, 20:30:57 pm »
[align=justify]
Heu non mais attends c'est quoi s'bordel, tu ré-ouvre omnicade tout de suite s.t.p j'fais comment avec mes clients hein! j'fais comment !  tu m'a mis dans le caca avec tes histoires la !  :D   :evil:

Slt

Je plaisante rassure toi !, je trouve domage d'avoir stopper sec ton
projet surtout aprés de longue années d'existance, t'as raison fais du ménage autour de toi, donne toi du temps, mais à mon humble avis
cette solution n'est pas la bonne, disons que pour donner le bon exemple tu aurais pu laisser ton travail à disponibilité ... :fleche: [/align]

Hors ligne tomchina

• Confirmé
  • *
  • et pourtant, je voulais pas d'avatar
« Réponse #27 le: Mardi 28 Mars 2006, 21:04:18 pm »
moi aussi je te remercie laurent, pour plein de raisons.
dont une enorme raison verte et noire dans mon salon.
 :D
m'en fous, je garde cet avatar :p

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #28 le: Mardi 28 Mars 2006, 21:07:32 pm »
merci à tout ce que tu as fait pour le monde de l'arcade

j'adore le guide de survie qui m'a fortement aidé :idea:  :idea:

Hors ligne ansquer

• Régulier
  • *
« Réponse #29 le: Mardi 28 Mars 2006, 21:20:28 pm »
Ben moi, je ne dis pas merci ... je viens d'avoir une borne et je pleure toute les larmes de mon corps qu'Omnicade n'existe plus ! Mais pourquoi, je ne l'ai pas eu 1 an plus tot  :hurle:  :hurle:

Parcontre je comprends tout à fait ta réaction... c'est malheureusement souvent à quoi s'exposent les bénévoles passionnés... je te souhaite bon courage pour te réinvestir dans une autre passion peut-etre plus gratifiante (ou pourquoi pas revenir à celle-ci rien que pour moi  :D )

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #30 le: Mardi 28 Mars 2006, 22:32:46 pm »
Salut, je comprends ta réaction et merci pour ce que t'as fait pour le monde de l'arcade... J'en profite pour virer les distrib que j'ai sur mon ftp conformement à ce que t'as demandé... Bonne continuation dans tes autres passions...

Hors ligne Omnicade

• Régulier
  • *
« Réponse #31 le: Mardi 28 Mars 2006, 22:38:04 pm »
Citation de: "high_cobra"
Salut, je comprends ta réaction et merci pour ce que t'as fait pour le monde de l'arcade... J'en profite pour virer les distrib que j'ai sur mon ftp conformement à ce que t'as demandé... Bonne continuation dans tes autres passions...

Merci de ta compréhension.