Auteur Sujet: insert coin ?  (Lu 1856 fois)

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
insert coin ?
« Réponse #16 le: Samedi 01 Avril 2006, 12:01:17 pm »
et pour le cablage du 4 eme bouton y a sboillon qui t a deja repondu
Citation de: "sboillon"
- Sur le cablage des boutons (tuto cité par CF plus haut):
http://www.starcab.net/tuto02.php

le jpac c'est une carte pour pouvoir brancher un ordinateur dans ta borne et émuler les jeux mais on dirait (faut le deviner) que ton but est de brancher une plaque de jeu a l'intéieur de ta borne pour les broches 14 et 15 c'est une endroit ou on cable 2 interrupteurs poussoirs (des boutons quoi) pour acceder au mode de test ou de service de la carte et ca sert aux techniciens qui depannent le jeu a le tester et de facon plus generale si tu sautes des lignes pour ecrire tes messages et que tu mets quelques points et quelques virgules c'est plus facile pour lire tes messages parce que quand c'est ecrit sur une seule ligne c'est un peu penible a lire pour les gens et aussi faut que tu nous dise quelle type de borne tu as pour avoir un connecteur jamma et 6 boutons par joueurs parce que ça c'est pas tres comprenhensible non plus merci d'avance ;)

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne syde

• Régulier
  • *
insert coin ?
« Réponse #17 le: Samedi 01 Avril 2006, 12:22:51 pm »
ok alors ma borne arcade c'est celle la [web]http://img410.imageshack.us/img410/1066/img29182hh.jpg[/web]

borne neo geo 16/9.
ecran 72cm
cablage jamma +,une carte mere 1 slot mvs neogeo+ jeux.

voila en gros sinon j'ai fait un dessin de mon panel si vous pouvais me dire en grosq par rapport au numero que j'ai mis sur mon dessin la ou je doit branché sur le connecteur jamma
exemple le bouton 1 playeur1 je le met sur la broche 22 le bouton 2 playeur  1 sur la broche 23 ect............merci d'avance

mon panel

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
insert coin ?
« Réponse #18 le: Samedi 01 Avril 2006, 12:58:46 pm »
Ah ben voila, c'est plus clair ! :!:
et en tout cas, belle borne, tu vas te régaler quand ça va marcher  :cool:

Par contre, il va falloir que tu attendes le passage d'un pro du MVS neogeo, parce que ce n'est pas ma partie...

je peux juste te donner un peu de lecture en attendant
le site HardMVS contient plein d'infos sur ces systemes, et sur ton slot (dis nous lequel tu as a partir de ce tableau)
Sur NGF, y'a une bonne FAQ NeoGEO en cours de rédaction...

Mais quelqu'un va bien passer ici pour t'aider a un moment,

Bon courage...

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne syde

• Régulier
  • *
insert coin ?
« Réponse #19 le: Samedi 01 Avril 2006, 13:30:18 pm »
je l'espere que quelqu'un va venir m'aider lol

Hors ligne roustouti

• Addict
  • *
insert coin ?
« Réponse #20 le: Mercredi 05 Avril 2006, 10:54:59 am »
Si tu utilises le pc2jamma, regarde les schema, cela utilise les connecteurs non utilisé par défaut du jamma. Tu cables donc des boutons 4-5-6 sur le jamma en regardant la correspondance avec la carte pc2jamma....       Soit 4-5-6 joueur 1, 4-5-6 joueur 2, 6 cables.

Et non pas douze, car la masse du panel est unique ( c'est plus simple, tu fais passer un cable de masse par tout les boutons de ton panel, et tu l'envoi sur la masse du jamma).

ya plein de super tuto sur ca dans ce forum.

Et si tu veux pas faire de conneries, pas besoin de souder dans un premier temps, tu glisses ton petit fil dans le petit trou des broches jamma, tu fais une jolie petite tresse, tu tords legerement la patte pour qu'il n'ai pas de risque de contact avec les autres. Et tu testes !  Si ca marche, là  tu peux souder. Si ca marche pas,  :evil:      ;)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
insert coin ?
« Réponse #21 le: Mercredi 05 Avril 2006, 12:00:50 pm »
ah savoir que si tu cables tes 6 boutons sur le jamma pour le PC2JAMMA, ce sixiéme bouton te fera entrer dans le test ou le tilt si tu mets une PCB ou Slot ensuite. Y'a rien de méchant mais c'est balot de rentrer dans le menu de service par inadvertance alors que tu petes un scores !! :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne roustouti

• Addict
  • *
insert coin ?
« Réponse #22 le: Mercredi 05 Avril 2006, 12:41:25 pm »
ah ca c clair !!!   Faut jouer du domino pour pas perdre l'interet de la borne a savoir utiliser des pcb...  J'ai cablé mes 4-5-6 de maniere a pouvoir débranché facile. Afin de retrouver un jamma parfaitement standart en 10 sec.

Hors ligne syde

• Régulier
  • *
insert coin ?
« Réponse #23 le: Jeudi 06 Avril 2006, 10:10:20 am »
roustouti peut tu venir sur msn pour en discuter avec moi j'ai vraiment l'impression que tu t'y connais alors que moi lol vraiment pas
mon msn :syde_syde@hotmail.com
merci d'avance