Auteur Sujet: pad a la place de volant dans mame /supersprint  (Lu 688 fois)

Hors ligne roustouti

• Addict
  • *
pad a la place de volant dans mame /supersprint
« le: Lundi 03 Avril 2006, 16:50:26 pm »
bonjour, (déja petit message pour iro :  ca marche, j'suis super content, ma borne fonctionne !!!  bon c'est pas encore génial sous windows (pas encore mis de front end) mais sous mame, je pilote tout au pad et c'est l'eclate !!!  pang je t'aime :)     )      ;)  

Petite question toute bete : Certains jeux géniaux (bon c'est mon avis a moi), comme supersprint sont configuré par mame pour un volant. COmment l'adapté à un pad tout con ??  (sinon je colle un émulateur cpc et je l'emule...   mais utiliser un émulateur de pc pour lancer une adaptation d'un jeu, alors que je peux jouer avec la rom originel c'est bete....  remarqué contra est mille fois mieux sur cpc (grysor :!!!  )  que sur borne, comme renegade d'ailleurs.

Donc volant sous mame = pad sous mame       comment ????    :D

merci...  

front end multi émulateur : vous me conseillez quoi ?  (front end est super lent pour naviguer sur la liste des roms...   j'ai du raté une option  :lol:  )

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #1 le: Lundi 03 Avril 2006, 16:56:52 pm »
c'était pour quoi le message ??

Sinon mame n'est pas configuré par défaut pour le volant. Tu devrais pouvoir y jouer directement au pad.
Sinon il me semble que dans mame, y'a une option pour dire que tout ce qui est analogique/volant se dirige au pad.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Youki

• Invité
« Réponse #2 le: Lundi 03 Avril 2006, 16:59:41 pm »
Tu peux configurer les controls dans MAME , tu lance ton jeux et tu appuie sur la touche TAB .  La dans le menu , tu devrais trouver un truc du genre "control for this game"..  Tu rentre dedans et tu change.

Je joue aussi a super sprint avec mon  stick , j'adore ce jeu.

C'est quoi le Front End qui est lent?.. "front end" connais pas. :D

Hors ligne roustouti

• Addict
  • *
hum
« Réponse #3 le: Lundi 03 Avril 2006, 18:00:03 pm »
Bah atomic fe   :)  désolé...  je le trouve tres lent dans la liste de jeux.  MAis faut dire que j'ai absolument rien configuré !!    :D   et que j'ai collé un set complet de rom (les 4 dvd d'arcade diffusion, j'suis bourrin c'est ca ???    ca doit etre ca... :)   ).    Remarque j'ai collé virtua tennis version pc... et c'est plutot sympa !!! meme si l'arcadevga aime pas trop le 640*480.

ok pour mame et supersprint, vais "re" essayer !

snow bros, vendetta (crime fighter), pang, shadow dancer, shinobi, wwe, wwf, p47, raiden, 1943,     gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est génial.
Merci à tous d'ailleurs pour ce site, et vos réponses.  C'est vraiment top.
Merci aussi au mec qui bosse pour les autres quasi gratos (mame, avres, atomic fe (youki  :thanks:  ))
 :|

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 03 Avril 2006, 18:03:23 pm »
quasi gratos
>> tu peux meme dire gratos tout court ;)

dark

Youki

• Invité
« Réponse #5 le: Mardi 04 Avril 2006, 09:26:59 am »
Bah atomic fe :) désolé... je le trouve tres lent dans la liste de jeux

Ben c'est sur si tu n'a rien configurer.. ca peut etre lent avec un set complet.

Alors pour que ca aille vite :

-Deja quel est la frequence de ton processeur?   Si ton processeur est un peu faible evite les layout animé (celui par defaut est animé).

-Si c'est juste le temps de reaction des touches que tu trouve lent , tu peux le regler dans AtomicManager , onglet "Avancé"  , "Delai de repetition des touche" (diminue le chiffre).

-Ensuite avec un fullset, Atomic peut etre lent a charger. Il faut que tu creer une gameList pour solutionné ca .  Pour ca, "onglet avancé" , coche "utiliser une liste de jeux predefinis", coche "Laisser atomic choisr le nom des fichier" , va sur l'onglet "GAMELIST" et creer ta liste avec ton tes jeux comme tu veux. Sauvegarde. (utilise le Patch AtomicManager dispo sur mon site , si tu ne l'a pas deja pris).

-SInon, method faignant... download et install le module plug'n play Arcade de AngelsCry , copie tes roms dans le folder roms... et voila , ta rien a faire.

:smile:

Hors ligne roustouti

• Addict
  • *
« Réponse #6 le: Mercredi 05 Avril 2006, 09:50:04 am »
proc 3g intel (je sais je sais pour mame c'est complétement con, mais j'avais que ca sous la main, de plus ca permets quand meme de compenser la carte video 9250, sous les jeux 3d (virtua tennis sur une borne !!!.....  ggrrrr c'est chouette  !  :)     et j'ai bien l'intention dans mettre d'autre ).   )  Meme si pang reste un incroyable classique du jeu à deux.

Ok youki je vais bosser un peu ca changera !!!!!!!! Mais c'est vrai que tant que je n'ai pas résolu mes soucis d'alim (ou plutot inquietude), je bosse pas trop sur le front end.