Bonjour,
Pas d'accord avec toi Iro.
Le BHV parisien est quand même un super plan vu le nombre de références qu'ils stockent. Les "grandes surfaces" stockent massivement des références de base, mais quand tu t'écartes un peu du standard, tu ne trouves plus forcément ton bonheur. (ex: il a fallu que je retourne au BHV de Paris pour trouver des têtes de robinet qui aillent sur les robinets plus très jeunes installés dans mon jardin...)
Ca m'étonne donc que tu n'aies pas trouvé du plexi chez eux, ils devraient au moins pouvoir te le commander...
La dernière fois que j'ai eu à faire à eux, la miroiterie du BHV se trouvait derrière le magasin. C'est bien là que tu es allé?
Sinon, pas très loin non plus, tu as le Leroy Merlin à côté du Centre Pompidou. J'y suis allé une fois et avais été assez favorablement impressionné. Ils auront peut-être ce que tu cherches.
Autrement, c'est sur que dans les grandes surfaces de bricolage proches de Paris, tu trouveras du plexi. Il y en a au moins au Leroy-Merlin de Gennevilliers et au Castorama à côté de Velizy.
Cela étant, je ne pense pas qu'ils aient beaucoup de choix en plexi "épais". Il vaut mieux les appeler pour savoir ce qu'ils proposent ce que tu cherches...
A+
Stéphane