et voilà,ennnfiiinnn j'ai trouver ma borne!c'est une jeutel 25" en bon état acheté 100euro à un exploitant situé à 15km de chez moi,donc pas de photo du roadtrip en lui-même mais voici des photos dés l'arrivée...
alors,d'abord ouverture du panel puis démontage de l'écran h.s(je vais adapter mon hantarex ev/2 sur la borne)
l'écran une fois enlevé,je constate que le support est rotatif
l'intérieur de la borne,étant donné que je vais brancher le pc direct en vga sur le ev/2,je vais tout décabler.Donc si quelqu'un a besoin de quoi que ce soit,qu'il se manifeste,on pourra toujours s'arranger (cabalge jamma,alim etc etc)
le panel tout pourri jeutel,et encore j'ai enlever les boutons carrés beurk!!!au départ je pensais démonter mon x-arcade pour l'intégrer dans le panel mais je pense plutôt adapter le x-arcade à la place de celui-ci!
et voilà,les choses se compliquent,bizzarement le ev/2 ne fais pas les mêmes dimensions que l'écran retiré(avec ou sans son support,que je tiens à conserver,j'ai pas envie de tout niquer :twisted: )...démontage complet du support rotatif....y'a de la scie sauteuse dans l'air prochainement je le sens bien
une ptite photo du boxon dans mon ptit chez moi
et pour finir,l'exploitant était vachement sympa,il m'a offert un monneyeur mécanique 10 fr,mais les piéces d'un euro passe
à faire:
-installation des h.p du kit 2.1 avant installation de l'écran
-adaptation de l'écran justement,là y'a du taf je le sens,étant donné que rien ne rentre,rien ne passe,même avec de la vaseline...hum...
-acheter un pc...ah ouais quand même c'est important ça...logiquement un athlon 2.5ghz 512 ram,80go de ddur la semaine prochaine....
-adaptation du x-arcade(le point qui m'embête un peu,ca fera moins...borne
)
-dire à ma ptite amie que finalement ca fait jolie dans une maison :lol: