et voilà,le pc est arrivé :!:
un sempron 2800+, 512 de ram,gforce 6600,80 go de DD...
ne pouvant attendre je décide de faire l'install de windows dans la nuit de samedi à dimanche...
et c'est parti...
aprés une heure d'installation de windows,des pilotes nécessaires et enfin de mame32plus,sans oublier le réglage du ev/2,je fais un essai et....
yeahhhhhh :cool: je reste encore admiratif devant la qualité de cet écran;rien à dire,ca en jette!!!
bon ensuite j'ai installé gameex(enfin les 5go de mng que j'ai téléchargé il y'a des mois vont être utiles
),puis sa configuration....
étant donné qu'il etait déja 6h30 du matin,je décide de dormir un peu lol
reveil 4hr plus tard...:evil:
puis installation de zsnes,fusion,visual boy color...et zinc...et là,ca bloque...j'ai bien la liste des jeux dans mon onglet "playstation zinc" mais dés que je lance un jeu,j'ai un écran noir de 2secondes puis ca reviens sur gameex
je galére aussi avec stepmania,je l'ai placé en external application et là rien du tout,quand je le lance à partir de gameex,ca tourne dans le vide
j'ai passé toute l'aprémidi de dimanche à tout essayer
zincgui en exe à la place de zinc,configurer stepmania comme un émulateur etc,mais rien à faire! quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce?
enfin j'ai mis en réseau la borne avec mon pc actuel,ce qui fait que pour les modifs de mame ou de roms plus tard,je serais pas obligé de sortir le clavier souris etc et ca c'est vraiment excellent :cool:
bref,aprés tout ce temps passé sur la config,je me dis qu'il serait temps de m'amuser un peu,alors je place le x-arcade à l'arrache et jme fais quelques parties
aujourd'hui découpe de contreplaqué pour le caisson du x-arcade,peinture etc...puis découpe du bezel...
to be continued....