Auteur Sujet: cocktail  (Lu 1340 fois)

Hors ligne alex80700

• Intéressé
  • *
cocktail
« le: Vendredi 07 Avril 2006, 10:38:03 am »
Salut TLM !
Quelqu'un peut il me donner plus d'info sur cette borne cocktail ?
Le mec m'a dit qu'il s'agissait d'un jeu style Arkanoid...
Merci d'avance !

http://img143.imageshack.us/my.php?image=photo0233bt.jpg

Le mec a aussi une RallyX mais je me demande si il s'agit réellement d'une borne dédiée...

http://img143.imageshack.us/my.php?image=photo0131hv.jpg

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
cocktail
« Réponse #1 le: Vendredi 07 Avril 2006, 11:00:58 am »
Pas d'info sur la cocktail -> le jeu (Break 78) n'est pas référencé sur www.klov.com

Ce modèle presque rond est peu courant (c'est la première fois que j'en vois un (mais je ne suis pas une référence  :P ))

Pour Rally X ça ne ressemble pas à la version original de namco-midway (voir KLOV).

Y'a de forte chance que le jeu ne soit plus rally X. Ceci dis c'est soit une version européenne, soit une générique équipé d'un kit de décoration RallyX.

De mémoire le vendeur à essayer de la vendre sur e-bay il y a peu de temps. Je ne me rappel plus du prix car elle ne m'a pas tapé dans l'oeil.

Pour le prix si les borne fonctionnent, je ne mettrais pas plus de 100€ par borne.

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
cocktail
« Réponse #2 le: Vendredi 07 Avril 2006, 11:22:59 am »
la cocktail ressemble 'un peu' à celle de breakout

et en passant, qui a déjà vu ça en vrai :

pour la rally X

Hors ligne alex80700

• Intéressé
  • *
cocktail
« Réponse #3 le: Vendredi 07 Avril 2006, 12:13:13 pm »
Alors, le mec me dit que la Rallyx fonctionne nikel et que c'est une dédiée... :o  Il l'a fait 300€. ( c'est cher ?? )
Quand à la cocktail, elle ne fonctionne pas et la fait 80€. Je me tate pour la cocktail...A voir.  :(  Il a aussi un jeu de poker electronique et des billards apparement. Me contacter en MP si vous voulez le No du mec, il habite dans le Nord.

Youki

• Invité
cocktail
« Réponse #4 le: Vendredi 07 Avril 2006, 12:22:12 pm »
Salut,

La RallyX qu'il y a sur la photo ne semble pas etre une original.
Je pense que c'est une autre borne qui a été modifié.  300 euros c'est largement trop cher pour ce type de borne.  (100 euros max si elle marche et en bonne etat). Je ne pense pas que la PCB soit un original non plus.

Tu vois des Copyright Midway quelque part??

Parce que la deco , ne correspond pas dutout a une midway.

lborne a des slide sur les coté?

Pour la coktail.. elle est mignone, mais bon il va falloir que tu la bricole un max si tu veux jouer a autre chose que des casse brique.

Youki

• Invité
cocktail
« Réponse #5 le: Vendredi 07 Avril 2006, 12:24:38 pm »
Ah j'oublié. Pour le numero de telephone , alors donne le uniquement quand tu a recupéré ce que tu veux.

Par ce qu e malheuseusement il y quelque personne sans scrupule qui risque de te doubler...  

Donc fait affaire avec ton gas,  et apres donne les info si tu veux a ceux qui te le demande.

Hors ligne alex80700

• Intéressé
  • *
cocktail
« Réponse #6 le: Vendredi 07 Avril 2006, 12:51:54 pm »
OK, merci pour ces judicieux conseils, j'avais pu m'appercevoir de cela quand j'avais mis en vente ma borne pacman sur MU, y'avais de la baston !  :arrow: ...heuresement, aujourd'hui, elle est entre de bonnes mains !  :|
Au risque de passer pour un con, j'ai une question à te poser, comment fais tu pour integrer directement des photos à ton post ???  :evil:

Youki

• Invité
cocktail
« Réponse #7 le: Vendredi 07 Avril 2006, 13:17:01 pm »
Il faut que ton image soit sur un serveur web.  (tu peux la mettre aussi via ImageShack , en cliquant sur le boutton Browse en bas de la fernetre quad tu ecris un message).

Puis une fois que tu as l'adresse de l'image sur le serveur, tu la recupere et tu clique sur l'icone "Appareil photo" qui est au dessus de la zone de saisie.  ca va te mettre une ligne du genre

[I M G]h t t p:\\w w w.monsite. com\image.jpg[ / I M G]

(J'ai mis des espaces volontairement pour pas que ce soit interpreter comme une image.

Si tu clique sur "previsualisation" , tu peux voir ceux que ca donne avec d'envoyer.

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
cocktail
« Réponse #8 le: Vendredi 07 Avril 2006, 13:54:09 pm »
Citation de: "alex80700"

...
Au risque de passer pour un con, j'ai une question à te poser, comment fais tu pour integrer directement des photos à ton post ???  :evil:

Sur imageshak ils te fournissent directment le lien à coller sur MAMU  :!:

Ils en fournissent plusieurs. Essaye et tu trouveras ton bonheur.

Hors ligne alex80700

• Intéressé
  • *
cocktail
« Réponse #9 le: Vendredi 07 Avril 2006, 16:43:48 pm »
Excellent ! Je suis toujours surpris par vos réponses si rapide et si précises ! Ca fait vraiment plaisir !
Merci les gens !  :|

Hors ligne alex80700

• Intéressé
  • *
cocktail
« Réponse #10 le: Samedi 08 Avril 2006, 07:35:16 am »
Une autre photo d'un probable Fake de RALLYX... le mec dit que c'est une original... une originale générique peut-être !  :evil:

Hors ligne wanou

• Hardcore Gamer
  • *
  • Puck fever inside
cocktail
« Réponse #11 le: Samedi 08 Avril 2006, 09:56:51 am »
Le side ressemble énormément au side original  :o il y a un 'Namco' sur l'aileron de la voiture.

Soit c'est une version européenne (moche à souhait  :P ). Où alors c'est un kit complet pour une générique.

Sur le marquee de la borne on ne vois pas très bien le copyright.