Auteur Sujet: Changer numéro ID d'une manette usb  (Lu 1460 fois)

Hors ligne Huo

• Confirmé
  • *
Changer numéro ID d'une manette usb
« le: Dimanche 09 Avril 2006, 14:11:15 pm »
Salut ,j'ai un petit probleme avec mes manettes usb ,je m'explique :
j'utilises 4 pad logitech (des RumblePad2 )
, que je branche sur une multimap usb 4 en 1 .
Ils sont tous reconnus et fonctionnel de ce cpté pas de soucis ,mais windows me les détecte dans le désordre :
- Le pad 1 est bien sur le port 1 de la multimap
- Le pad 2 est sur le port 3
- Le pad 3 est sur le port 4
- Le pad 4 est sur le port 2

Donc a part le premier pad ,tous les autres ne sont pas reconnu la ou ils devraient l'etre ,j'ai cherché un peu ds le panneau de configuration sur controlleur de jeu et je n'ai rien trouvé qui corresponde à ce que je cherche ,c-a-d intervertir les pad 2,3,4 pour qu'ils soient reconnu dans le bon ordre. (dans mame par éxemple il y a une option pour régler ça)

Voila en vous remerciant d'avance
A+  :thanks:

Hors ligne squeeek

• Accro
  • *
« Réponse #1 le: Lundi 10 Avril 2006, 08:28:34 am »
Salut
C'est bien dans le panneau de périphériques de jeux de Windows ; tu ne peux pas intervertir directement mais tu peux en déplacer un à l'ID 7 par exemple, puis tu mets celui qu'il faut à la place libérée, et ainsi de suite. C'est un peu mourd mais bon...
C'est toujours dans cet ordre là? Sinon tu peux démarrer le PC sans les pads, puis les brancher dans l'ordre, ça devrait marcher ça je pense (mais c'est un peu domage).
Je fais un peu pareil, mais il me les range bien avec mon hub.
Les mystères du hard et de Windows......

cia

squeeek

Hors ligne Huo

• Confirmé
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 10 Avril 2006, 10:00:05 am »
Salut ,pourrais tu m'expliquer plus en détails pour le déplacement d'ID ,je n'ai rien trouvé la dessus dans "controlleur de jeu " ,et brancher les manettes dans l'ordre ne résout pas mon probleme .
De plus je voudrai que ce soit définitif ,vu que je me sert exclusivement d'Atomic Fe à la manette ,je n'ai pas acces à windows  ,donc il faut que tout soit préréglé définitivement .
Merci beaucoup de ton aide  :thanks:
A+