Waouw, encore merci pour ta rapidité Youki!
L'image est effectivement nette et je pensais aussi que c'était juste un potentiomètre à régler. Ben non: IMPOSSIBLE d'avoir une image qui ne bouge plus du tout pendant une partie. Je dois chaque fois jouer avec les 2 potentiomètres pour le balayage vertical et horizontal.
Pire que ça, je dois chaque fois réajuster l'image avec les potentiomètres dès que je switche entre l'écran de menu du frontend avec mes jeux (ArcadeOS) et le jeu lui-même. Ce n'était pas le cas avant.
Avant, ça tremblait un peu sur le menu mais franchement rien de grave et puis lorsque le jeu se lancait, plus de problème.
Je te dis, ce qui me perturbe, c'est qu'il n'y a plus cette lumière verte sur la J-PAC qui doit normalement indiqué que tout est OK. Maintenant, tu vas me dire que la loupiotte est peut-être cassée mais bon...
Honnêtement, j'ai déjà tout essayé: remttre l'ancien PC, tout réinstaller (3 fois déjà!!!), mettre un autre PC avec les mêmes cartes graphique et carte son, mettre une autre carte graphique (ATI Radeon à la place de la Geforce2), essayer de régler les potentiomètres additionnels qui sont derrière le tube HANTAREX, etc.
La seule bonne image que j'ai, c'est avec le matos NEO-GEO mais plus avec le PC... :cry:
Je ne sais plus quoi faire, raison pour laquelle, je vous ennuie tous avec ce post...