Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover !
t'as pas sur le cd de ta CM , des MAJs pour l'usb ?? style upgrader en 2.0 ou rendre stable le biniou ??sur certains CDs, j'avais ça.
la vache j'ai le même problème depuis hier soir,j'ai voulu installer mes tapis de danse (adaptateur ems usb) sur la nouvelle bécane de ma borne sous xp et pas moyen de les reconnaà®tre,pourtant ca marchait bien sur mon autre bécane elle aussi sous xp(en plus j'utilise le MEME cd d'install xp)...alors voilà stepmania tourne nickel sur mon new pc mais jpeux pas danser :cry: si quelqu'un à une idée....
ce soir je vais essayer de mettre a jour les drivers de la carte mère a tout hasard !
Citation de: "kudo59"la vache j'ai le même problème depuis hier soir,j'ai voulu installer mes tapis de danse (adaptateur ems usb) sur la nouvelle bécane de ma borne sous xp et pas moyen de les reconnaà®tre,pourtant ca marchait bien sur mon autre bécane elle aussi sous xp(en plus j'utilise le MEME cd d'install xp)...alors voilà stepmania tourne nickel sur mon new pc mais jpeux pas danser :cry: si quelqu'un à une idée.... Si l'un de nous trouve une solution il tient au courant l'autre...moi ce soir je vais essayer de mettre a jour les drivers de la carte mère a tout hasard !
bon,ca marche toujours pas :nul: mon ancien pc avait des usb 1.0 et ma nouvelle bécane des 2.0,je suppose que cela vient de ça pour ma part,j'ai vu sur le site EMS qu'il existait des adaptateurs usb 2.0...j'ai plus qu'à raquer...ca attendra hein....