Ben c'est malin ce topic, du coup je viens de me trouver une idée qui va me prendre du temps !
Je lis tranquille ce topic et je tombe sur la photo qu'à posté Youki sur vpinball, et là, BING ! TILT !
j'ai eu une idée, et une envie, je prends mon courage à deux mains et je file dans mon grenier/foutoir super bien rangé, 1 heure après, victoire ! je retrouve mon bonheur : un écran de 12 '' soigneusement entreposé :lol: .
C'est un petit ecran qui sert dans les distributeur CB, et on rigole pas, c'est un VGA! un tube sony trinitron en + !
Bref, je m'égare, je reviens, j'installe vpinball, je branche le petit écran sur la deuxieme sortie de ma carte (oui, au fait, on peut soit utiliser une pci+agp pour le multi, soit utiliser une carte bi-écran, style geforce avec adaptateur dvitovga), et je joue un peu avec nview (l'outil des nvidia), et résultat, on peut très facilement placer la table de vpinball sur l'ecran principale (même en rotation de 90° !) et vpinmame sur l'autre écran :
faites pas gaffe au bordel...
Du coup je sais ce que je vais faire avec mon 12'' :x ce sera mon afficheur pour vpinball !, bon reste à faire la caracasse, soit un miniflip style celui à Youki en homemade, soit l'integrer dans le haut du tactile...je prépare la perceuse, je suis à fond là :evil:
zut, moi qu'avait promis à ma femme de passer la tondeuse :oops: