Auteur Sujet: Borne sous linux  (Lu 1316 fois)

Hors ligne Totoro

• Accro
  • *
Borne sous linux
« le: Mardi 08 Avril 2003, 10:15:52 am »
J'aimerais savoir si certains d'entre vous utilisent une borne complete (avec ecran 15khz) sous linux.

Quels sont les logiciels que vous utilisez (frontend, version de mame, ect...)

Le windows 98 de ma borne est encore planté, donc j'envisage de passer sous linux, donc si vous avez des suggetions ou des conseils...

Je pense utiliser la mandrake 9.0 ou 9.1 ..

Hors ligne Thyphoon

• Accro
  • *
Borne sous linux
« Réponse #1 le: Dimanche 13 Avril 2003, 08:40:58 am »
si tu trouves une solutions sympa et légère et facile a mettre en place..je pense que beaucoup seront interesser ...surtout que beaucoup d'emulateur fonctionne dessus ... :o)

Hors ligne Lan31

• Confirmé
  • *
Linux
« Réponse #2 le: Vendredi 27 Juin 2003, 15:39:59 pm »
Salut !
Juste pour te dire que ça existe bien des bornes sous Linux !!!  ;)
Nous avons fait une borne sous Linux mais nous n'avons pas utilisé un écran de 15hz mais une TV de 70 cm. Au niveau des logiciels nous avons utilisé Xmame (http://x.mame.net). En ce qui concerne le frontend David, mon pote, l'a prgrammé lui-même en Tcl/tk car il y avait trop d'options sur les autres qu'il avait pu testé. Et pour finir nous utilisons la distribution Debian. Pour la TV, on utilise le driver Nvidia et la sortie composite pour avoir le signal sur la TV.
Voila, pour d'autres infos, n'hésite pas ....  :lol:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Borne sous Linux
« Réponse #3 le: Lundi 06 Octobre 2003, 12:35:52 pm »
:D  Totoro, je suis ton homme

Moi aussi, je vais me lancer dans un mamecab linux.

Mon idée aussi, c'est d'y mettre une carte wifi, comme ca je pourrais l'administrer à distance  :P

Pour l'instant, je n'ai fait qu'un test sur mon PC de bureau en VGA avec Advance CD et KnoppixMAME, deux versions Linux bootable sur CD. Mention spéciale à AdvanceCD, je trouve le résultat assez cool.

Je compte me faire la config suivante
AMD 1700XP
MSI KT266Pro2A (VIA KT266A)
256M DDRAM
3dfxVoodoo3

Ma borne est une Newgame, moniteur Hantarex

Je sais pas ce que ca va donner ?

Hors ligne Omnicade

• Régulier
  • *
Borne sous linux
« Réponse #4 le: Mardi 07 Octobre 2003, 17:13:16 pm »
Pour info, nous travaillons sur une version Linux d'Omnicade.
Notre objectif: qu'elle soit la plus légère possible.

Etant donnée que nous souhaitons réaliser une mini distribution Linux plutôt que d'installer une standard (avec plein de choses inutiles), nous avons un max de boulot.

Alors, si vous avez des connaissances Linux, n'hésitez pas à vous faire connaitre. Toute aide sera la bienvenue ! ;-)