Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Je vais m'attaquer maintenant au coté "décoratif" de la borne.
Il parait que les moniteurs d'ordinateurs sont bien plus compliqués à réparer que les TV. Les réparateurs ont plus de mal à récuperer les schémats et les pièces sont souvent spécifiques. Le gars m'a simplement dit qu'il avait pas trouvé le problème. Par contre, j'avais trouvé cet été sur Paris une boite qui revendait pas mal de moniteur 21p à 50€ chacun. Pas cher quant on est sur place.
si ça c'est pas un déterrage de post
^_^ Perso j'ai pas fais gaffe aux dates du post, je le voit dans le haut de la liste, je matte, je le trouve plus que bien étant donner que je compte me refaire la même borne. Les tofs sont OK le truc tiens plus que la route, voila tout. Si une personne la déterrer c'est une chose, mais vu qu'il est justement déterrer... Pourquoi ce priver d'une lecture ?... Et faire du free post pour dire "agneugneu c'est du déterrage" moi je trouve que ça fait à la fois très inutile et très... Détartrage de post pour rien justement
En fait c'est quand les gars arrivent à 50 posts: la joie de pouvoir acceder à la "Business zone" leur fait péter les plombs Fait attention à toi pool, c'est pour bientôt