Auteur Sujet: salle d'arcade à lyon  (Lu 3763 fois)

Hors ligne YohBibi

• Régulier
  • *
salle d'arcade à lyon
« Réponse #16 le: Jeudi 20 Avril 2006, 11:45:40 am »
Y as pas mal de tables de Air hockey aussi. Un jeux qui consiste a faire des paniers de basket. Et un enorme shooting game de konami je crois qui se jout a 4 avec des m16.
Le outrun 2 c'est la version SP.
Le jeux de camion c'est 18 wheeler

Niveau arcade y'a aussi le bowling du 8eme possède un beau twin Daytona 2 Deluxe

Hors ligne Sulf

• Régulier
  • *
salle d'arcade à lyon
« Réponse #17 le: Samedi 22 Avril 2006, 23:08:48 pm »
Tiens au fait il parait que le strike était au RDC avant d'être au sous sol à la part dieu.
Sinon pour jouer dans cette salle faut vraiment être motivé vu l'état des sticks...

La dernière fois que j'y ait joué je me suis fait un scud race, il est complètement défoncé. Pour aller tout droit il faut garder le volant tourné à peut près à 30° sur la droite :/
Et ce jour là y'avait 5-6 roumains d'une dizaine d'années qui m'ont cassé les couilles à me demander de la thune tout le temps que je jouais  :alien:

Comme dans les salles que je fréquentais qd j'étais jeune, toujours des gars en train de te demander de la caillasse  :P

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
....
« Réponse #18 le: Dimanche 23 Avril 2006, 09:12:46 am »
Citation de: "Sulf"

Comme dans les salles que je fréquentais qd j'étais jeune, toujours des gars en train de te demander de la caillasse  :P

Moi c'est pas de la caillasse qu'on me demandait c'est "t'aurais pas une clope stp?", et ça pendant que je joues! Déjà que je fume pas, que j'ai horreur qu'on fume à côté de moi mais en plus des mecs qui viennent me demander une clope alors que je suis en pleine partie!!! :hurle:  :hurle:  :hurle:  :hurle:
Tiens il laisse même passer les petits roumains maintenant? Je me demande bien à quoi il sert le mec qui dirige cette salle?! Quoique c'est p'tet pas de sa faute, j'ai essayé de discuter avec une fois et en fait il parle pas bien le français! :P  (rien compris à ce qu'il me racontait, le gars doit être originaire de l'Inde truc comme ça). Il n'y a qu'une seule et unique salle à Lyon ou l'ambiance était vraiment bonne c'était "Le palais des jeux". Elle était perdue dans une petite rue derrière la Fnac de Bellecour mais bon c'était tranquille. Personne pour te faire chier à te demander une clope ou autre chose. Elle a fermé depuis peu, la dame qui s'en occupait était vraiment trop âgée et ne pouvait plus faire tant de bornes (après avoir plusieurs fois discuté avec, il me semble qu'elle habite dans l'ain). Elle a fait des heureux en fermant, je crois que y'a pas mal de monde qui a pu récupérer les bornes dont une Daytona il me semble, mais je suis pas sur parceque je me suis jamais intéressé aux jeux avec un volant :D  je cherche toujours une borne avec un guidon mais c'est pas évident à trouver.