Auteur Sujet: Lien torrent rom...  (Lu 1040 fois)

Hors ligne roustouti

• Addict
  • *
Lien torrent rom...
« le: Vendredi 21 Avril 2006, 10:58:54 am »
:(    pas tapper !!!!!!    :(

Petite question : On parle souvent de set rom x ou y compatible avec emul x ou y.
Ne pourrait-on pas créer des set rom mame univers, avec lien torrent par exemple. Et on se les échange qu'entre menbre du forum ?

Je parle bien sur essentiellement de mame, jeux de plus de 10 ans... donc sans soucis de légalités.

Voila...   Il ne s'agit que d'une propo... :?

Hors ligne Panpam

• Addict
  • *
Lien torrent rom...
« Réponse #1 le: Vendredi 21 Avril 2006, 11:05:08 am »
Il y a la mule pour ça.  ;)

le set roms de mame 1.05 fait quand même plus de 17Go.  :x

Hors ligne roustouti

• Addict
  • *
Lien torrent rom...
« Réponse #2 le: Vendredi 21 Avril 2006, 11:10:35 am »
justement avec une ligne adsl tu récupe ca en quelques heures avec torrent, émule est quand meme nettement plus lent. De plus torrent permet de rendre les acces restrictifs (ca peut etre utile.... meme si sur des set de mame c'est pas l'esprit).
Mais c'est surtout de faire en sorte, qu'on parle tous des meme set, qu'on améliore tous ensemble nos set en fait...

Youki

• Invité
Lien torrent rom...
« Réponse #3 le: Vendredi 21 Avril 2006, 11:11:39 am »
Je parle bien sur essentiellement de mame, jeux de plus de 10 ans... donc sans soucis de légalités.

C'est pas legal quand meme .  

Il y a seulement 3 ROMS legal pour mame , c'est :
gridlee
polyplay
robby

Ces 3 roms sont dans le domaine public. Toutes les autres sont encore sous copyrights meme si elles ont 20 ans.

Et je rappelle Aucun de liens direct ou inderect vers des ROMS sur Mame Univers. Merci.  :smile:

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
Lien torrent rom...
« Réponse #4 le: Vendredi 21 Avril 2006, 11:26:20 am »
Du point de vue législatif, toute création ayant fait l'objet d'un dépot de brevet (en France à l'INPI) tombe dans le domaine public aprés 20 ans si ce même brevet n'a pas était réactualisé (comprendre si on a pas redonné du fric, comme pour les noms de domaine par exemple).

Youki

• Invité
Lien torrent rom...
« Réponse #5 le: Vendredi 21 Avril 2006, 11:31:18 am »
Tu sais comment ca se passe au niveau de l'internationnal?  Car pour la plupart des roms c'est surement pas deposé au niveau nationnal.

Hors ligne roustouti

• Addict
  • *
Lien torrent rom...
« Réponse #6 le: Vendredi 21 Avril 2006, 11:32:32 am »
pas de probleme...

:oops:

ok tant pis, un autre forum fait ca mais l'esprit est foireux...                 des intégristes...   (ils sont malades les mecs...  ils ont des notions de partages pour le moins étranges...  ou c'est des gamins peut etre, je n'arrive pas trop à savoir)

Youki tu penses à ma petite requete sitoutplait  :D    ....  (champs modifiable sur le saut de ligne avec mouvement droite/gauche sur la liste des roms...)   merqui merqui... (ou dis moi si c'est modifiable a la main dans un fichier stp...).
J'ai pas trouvé de photo pour les status d'angelscry et youki !!! !  :lol:

Youki

• Invité
Lien torrent rom...
« Réponse #7 le: Vendredi 21 Avril 2006, 11:35:17 am »
oui, j'y pense. Ca sera dans la prochaine version. Par contre, je sais pas quand. Trop de chose a faire encore.