Auteur Sujet: Aidez moi pour le Frontend de mes rêves...  (Lu 1101 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Aidez moi pour le Frontend de mes rêves...
« le: Lundi 16 Février 2004, 20:01:48 pm »
Bonjour à tous !

J'aimerais avoir votre avis : je suis en train de tester tous les frontends mais je commence à desepérer.
Je me suis fabriqué une borne moi-même (enfin, elle est bientôt finie quoi  :lol: ) mais je voudrais la piloter a la manette, c'est bien mieux, nous sommes d'accord.  ;)

Seulement voilà, outre quelques jeux Mame, j'aimerais émuler ma vieille Super Nes et... c'est là le problème : mon Atari ST. Ah la la, je n'ai pas encore trouvé de frontend qui le gérait. Je me demande si je ne vais pas me tourner vers myHTPC mais il est un peu hors concours...

Est-ce que quelqu'un sait si je peux le paramétrer avec un des frontends ?

Merci beaucoup de votre aide.  :idea:

Pour info, je suis sous Win98 lite.

Invité

• Invité
« Réponse #1 le: Jeudi 26 Février 2004, 13:23:57 pm »
MAMEWah n'est pas capable de te faire ça ?

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #2 le: Lundi 31 Mai 2004, 16:43:06 pm »
Je ne sais pas trop... Mamewah ne fonctionne qu'avec les emulateurs sous DOS non ?

Hors ligne francklek

• Intéressé
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 04 Juin 2004, 15:50:55 pm »
Pourquoi ne pas essayer de passer par un logiciel de lancement d'émulateur ? Par exemple ?
Cafuron (petit coup de pub perso) est un logiciel qui permet dans un premier temps de cacher windows et ses fenêtres par un environnement graphique exempt de menus, souris, et autres windowzeries. Ensuite il permet de selectionner avec seulement deux touches (gauche et droite donc par exemple la manette du joueur 1) le logiciel que l'on veut lancer, et de l'executer par l'appui d'une troisieme touche. En gros permettre l'utilisation d'une Mamecab sous win de façon simple. Sans entrer plus dans les détails, va donc faire un tour sur : http://www.cafuron.fr.st

Invité

• Invité
« Réponse #4 le: Vendredi 04 Juin 2004, 16:41:15 pm »
Citation de: "francklek"
Pourquoi ne pas essayer de passer par un logiciel de lancement d'émulateur ? Par exemple ?
Cafuron (petit coup de pub perso) est un logiciel qui permet dans un premier temps de cacher windows et ses fenêtres par un environnement graphique exempt de menus, souris, et autres windowzeries. Ensuite il permet de selectionner avec seulement deux touches (gauche et droite donc par exemple la manette du joueur 1) le logiciel que l'on veut lancer, et de l'executer par l'appui d'une troisieme touche. En gros permettre l'utilisation d'une Mamecab sous win de façon simple. Sans entrer plus dans les détails, va donc faire un tour sur : http://www.cafuron.fr.st

j'adore, style la pub à peine déguisée  :D  :D  :D  :D

pense à me mailer quand tu fais des updates de Cafuron / de ton site, que je te fasse des news  ;)

Hors ligne francklek

• Intéressé
  • *
« Réponse #5 le: Vendredi 04 Juin 2004, 17:48:12 pm »
MINCE ALORS. Le module de message privé n'est pas activé  :cry:
Pour les mises à jours, pas de problème, je te fais signe, mais en ce moment on travaille pas mal sur l'adaptation des skins sur cafuron, avec une pseudo compatibilité avec mamewah (au moins pour les images de fond), la possibilité de construire son skin en ligne, et le support d'autres résolutions que le 1024x768 (800x600 et 640x480).

Si d'ailleur des designers ou programmeurs volotaires veulent intéger la team...  :evil:  la porte est ouverte !

Invité

• Invité
« Réponse #6 le: Vendredi 04 Juin 2004, 18:40:53 pm »
Citation de: "francklek"
MINCE ALORS. Le module de message privé n'est pas activé  :cry:

non, c'est volontaire pour que tout le monde profite  :D

peut-être qu'on activera tout ça à la rentrée prochaine, s'il y a de la demande ....