Bonjour à tous,
Je viens de terminer mon cable VGA->peritel qui marche à merveille avec mon ATI 9800XT. Je l'ai testé avec powerstrip et j'arrive à obtenir sur ma TV une image net et chaleureuse.
En revanche, je but sur l'utilisation d'AdvanceMAME sur WindowsXP. J'ai tout d'abord installé le pilote SVGAWIN. Ensuite je lance advcfg, il me demande le format, je lui donne "Arcade Standard CGA resolution (15khz)" ensuite il demande la clock range je choisi "Generic - PAL TV (european)" ensuite il me dit que je vais procéder aux reglages de l'alignement sur l'écran je choisi donc "Manual Low Centering" je valide et là le moniteur PC se coupe.
Je me suis dis "ok, c'est bon il doit balancer du 15Khz, je vais mettre mon cable vga->peritel sur la TV et je vais pouvoir continuer" mais que nenni. L'image est également noire sur la TV. N'ayant plus aucun moyen de voir ce que l'écran affiche je ne sais même pas sur quelle touche appuyer pour revenir sous windows. La seule solution c'est un reboot manuel.
Pour information je suis sous Windows SP2, pilote ATI Catalyst 5.11 et AdvanceMAME 0.104
Merci d'avance pour vos conseils précieux