Qu'on se le dise, si Sega a bien UN défaut majeur, c'est d'avoir toujours été incapable d'adapter parfaitement un de ses titres phares sur console. Parce que le hardware était pas assez mature et mal adapté(la pauv' saturn, c'est pardonnable), en se gourrant de support (vf4 sur playstation 2, moins pardonnable), en développant à la va vite ou en passant derrière un os foireux (sega rally 2, vf3 dreamcast), ou en demandant à un dev tiers (dayto dreamcast), là c'est carément du foutage de gueule. On s'étonne que meme une consoel comme la dreamcast se soit fait distancer? Faut pas chercher loin...
Et la liste est longue....
VF1 32X était raté, VF1 saturn était raté, daytona saturn etait raté, daytona remix était raté, virtuafighter 2 saturn était... pas mal mais loin de son modele (comme sega rally), virtua fighter 3 dreamcast grooooosse déception graphique, sega rally 2 horrible, daytona dreamcast une catastrophe injouable, virtuafighter 4 sur playstation 2 alias "le jeu aliasé".
Bref, perso, posséder quelques titres Sega de la grande époque am2 am3 est une de mes priorité, la taille et le poids des cartes model 1,2 et 3 étant le principal probleme pour envisager d'en acquérir, le second étant la résolution exotique, qui suggérerait de chopper un chassis multifreq automatique pour éviter de partir rejoindre Claude au paradis des électrifiés, et le dernier étant la connectique, qui est tout sauf jamma...
Quoi? un sega parfaitement réussi? Ouais j'ai: Outrun 2 xbox. Oubliez le sp, on se croirait sur playstation 2 niveau aliasing. Merrrde, y z'en ont encore raté un... :twisted: :twisted: :twisted: