pour les loupiottes du marquee qui ne s'allumaient pas, c'est réglé, en fait c'était un faux contact. J'ai soudé le tout et le tour est joué. Sur les 5 ampoules seules 3 fonctionnent, je vais remplacer les deux défectueuses. Mais tout de suite ça en jette plus :!:
Pour le revetement, j'ai eu aucun problème. J'ai mis des clous à "petite tête" sur le côté, en plus de la colle à bois. ça solidifie le tout et c'est invivisible. Aucun problème d'écaillement. La bande que j'ai mis par dessus le T-modeling, c'est de la bande thermocolante qui se colle avec un fer à repasser (ne pas confondre avec de la bande autocollante qui est un simple autocollant). Je dois avouer que les bandes thermocollante c'est pas facile à mettre, il faut de la patiente. en tout cas il est certain que ça ne vaut pas un bon vieux remplacement de T-Modeling mais bon c'est bien quand même...
Pour mon panel, au début j'avais 4 boutons côte à côté comme ça (voir les premières photos) :
oooo
j'ai bouché le dernier trou avec du sintofer, le resultat est incroyable.
et je suis passé en configuration :
ooo
o
pour mes doigts c'est ce que je préfère et ça me permet plus tard de faire, si j'ai envie, du :
ooo
ooo
Pour faire le trou, j'ai un ami de mon père qui est carossier, il a fait le trou et mit de la peinture noire mat, et il a utilisé un système de projection qu'il fait pour peindre les voitures, c'est top !
pie62223, 4 au 6 boutons, ça dépend du type de jeux. Les 6 boutons servent quasi uniquement pour les jeux de baston capcom. c'est à dire très peu. je ne veut pas faire ressembler mon panel à une crise d'acné avec trop de boutons alors j'en ai mis que 4
les boutons et joy ont été achetés chez Ultimarc. Ce sont les boutons strandards à microswitch, je n'aime pas les boutons sanwa, je n'entends pas le clic et je ne sais pas si j'ai appuyé sur le bouton, mais c'est perso ! Le joy, c'est un J-Stik (Japanese) Oval Top. mais tu trouveras tout ça chez starcab je pense, et sans les frais de port...