si t'as des traces de décalage de synchro à l'ecran il suffit d'activer le triple buffer pour les supprimer.
Merci infiniment, là tu m'apprends quelque chose ! Mais à quoi il sert ce Vsync si le triple buffer peut se substituer à lui ?
ben on a acces a la fonction overclock des cpu du system emulé et en mettant à 120% comme par magie le jeu ralentit plus
C'est ben vrai cha.
Qu'on vienne pas me dire que du cps1 ou 2 n'est absolument pas comparable à l'original, pour avoir testé, le temps de latence exdiste, mais est RIDICULE, les purs gamers qui ont deja joué au jeu dans une salle d'arcade avec une manette completement pourrie ont probablement bien plus galéré qu'avec un mamecab avec joy neufs. De bon potes à moi, qui ont un excellent niveau en baston 2D ne viennent pas raler que leurs timings en sont pas les memes...
Je suis plutôt de ton avis. Mais sur un shoot même si le temps de latence est de l'ordre de 1% ça reste suffisant pour rester en vie parfois. Surtout sur les raizing et les cave évidemment.
Pourquoi rester sous dos avec un P4 ? Parce que Mame32 est plus lent sans option même sur cette bécane c'est sûr et certain !
le silence n'a jamais été une reponse ici si on ne te repond pas c'est qu'on ne t'a pas vu ou que prefere ne rien dire plutot que de dire nimporte quoi ce qui n'est pas ton cas aparement!
Je te prie de bien vouloir m'excuser je ne voulais vraiment pas être hautain, ce n'était pas mon intention ! Mais je voulais réanimer ce vieux et éternel débat qu'on avait souvent au début de mame et que l'on aborde beaucoup moins ces temps ci, alors qu'il est plus ce que jamais d'actualité.
Un jeu comme ray force est en 3D il me semble (a moins que raystorm soit le seul de la série)
Non non je parle bien de Layer Section pas de Raystorm ou Rayscrisis, donc c'est bien de la fausse 3d !!
En fait les il m'apparaît évident que chacun cherche à protéger son secteur et c'est bien humain, cependant il est clair que la mauvaise foi se situe bien dans le clan des "PCBistes" sans vouloir froisser personne. Même si je les envie un peu au fond ...