Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
J'abuse un peu mais pour trouver un conencteur 5 broches c'est simple ou pas ?Car sur starcab il y a celui pour les Sanwa mais je ne sais pas si je peux utiliser le même.
au vu de la tete et de la reference, ce sont des stick seimitsu, mais pas ceux des astros, je pense plutot à la serie présente sur les naomi... Au passage je les trouve plutot inférieurs en qualité, j'ai bazardé ceux de ma naomi assez rapidement pour les remplacer par des sanwa... Si tu peux mettre la main sur des ls32 (ceux des astros, ils me paraissent bien meilleurs que ceux ci...)
Citation de: "kaneda56"au vu de la tete et de la reference, ce sont des stick seimitsu, mais pas ceux des astros, je pense plutot à la serie présente sur les naomi... Au passage je les trouve plutot inférieurs en qualité, j'ai bazardé ceux de ma naomi assez rapidement pour les remplacer par des sanwa... Si tu peux mettre la main sur des ls32 (ceux des astros, ils me paraissent bien meilleurs que ceux ci...)désolé de cette question peut être bête mais... les LS32 sont de chez sanwa ou d'ailleurs ? il me semble en avoir vu de chez asahi...je voudrais bien trouver vraiment les même que sur astro, c'est vraiment ceux sur lesquels j'ai trouvé le plus de confort de jeu.