Auteur Sujet: La borne de Davadoken '  (Lu 6545 fois)

Hors ligne davadoken

• Accro
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #16 le: Lundi 17 Juillet 2006, 21:22:37 pm »
oups cest mieux avec des tofs!

Hors ligne davadoken

• Accro
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #17 le: Lundi 17 Juillet 2006, 21:31:22 pm »

Hors ligne davadoken

• Accro
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #18 le: Lundi 17 Juillet 2006, 21:42:09 pm »
avec quelques trophées sur le bar :D

Hors ligne davadoken

• Accro
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #19 le: Lundi 17 Juillet 2006, 21:47:12 pm »
une salle d arcade comprend souvent de la fumer et de la sueuer alors prévoyons le ventilo :D

Hors ligne mike59

• Confirmé
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #20 le: Lundi 17 Juillet 2006, 22:02:48 pm »
bon ben vu que mon fréro a toujours autant de mal avec imageschak je m'y colle

donc voilà des photos de son "barcade" ,je precise que tout est "home made"!aussi bien le bar que le jeu de flechette

voilà je le laisse commenter

Hors ligne davadoken

• Accro
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #21 le: Lundi 17 Juillet 2006, 22:24:41 pm »
merci  pour les tofs fréro!sur la derniere image ont voit un truc géniale que mike59 ma realisé ,il a mis un bouton avec led a linterieur pour allumer le pc et je lai positionné derriere le monayeur ,une tit astuce en or :|

Hors ligne davadoken

• Accro
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #22 le: Lundi 17 Juillet 2006, 22:33:54 pm »
le bar ainsi que le jeu de flechette ma couté 0 euros :smile: jai juste recupere des panneaux et porte aux encombrant et aussi pour le plaisir des oreilles  :alien: dans le lecteur mp3 je met le fabuleux bruit de fond arcade comprenant arcade 81,83 et 1986 signé handy hofle :| que du bonheur :?:

Hors ligne Elesias

• Pratiquement VIP
  • *
  • Borne to be wild
La borne de Davadoken '
« Réponse #23 le: Lundi 17 Juillet 2006, 22:38:35 pm »
Super sympa l'ambiance néon, vous vous êtes énervés les gars sur ce coup là  :!:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

Hors ligne davadoken

• Accro
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #24 le: Lundi 17 Juillet 2006, 22:42:08 pm »
salut elesias!et encore quand je met le son a donf (de la borne)avec dodonpachi tas les spot sur le dessus du bar qui explose,méga joie ultime :evil:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #25 le: Lundi 17 Juillet 2006, 22:46:55 pm »
hmmm le bar  :cool:  :!:  ,   par contre on va te le dire que trop,  une seule borne c'est triste (surtout si tu affectionnes les shmups en Tate...)

mais en même temps on dirait que la pièce n'est pas super grande    , ce qui compte le plus c'est que vous avez bidouillé avec peu de moyens, et ça c'est chouette comme principe  :smile:

méchant tuning sur le bidouillage du bouton crédit  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne davadoken

• Accro
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #26 le: Lundi 17 Juillet 2006, 23:02:48 pm »
salut fiend41!yes je suis ok avec toi!la jai le bonheur d avoir une generique mamifiée mais aussi je suis a la recherche de bornes dédiée pour accompagner ma "spider borne":space invanders,galaga,pacman ...enfin la deja le fait de pouvoir jouer avec des classiques avec lambiance cest du :?: et avec le systeme debrouille :D

Hors ligne Elesias

• Pratiquement VIP
  • *
  • Borne to be wild
La borne de Davadoken '
« Réponse #27 le: Lundi 17 Juillet 2006, 23:07:25 pm »
Bon courage pour trouver des dédiées, c'est la course pour tout le monde avec ces petites bêtes là.

Mais du côté de la Belgique proche, tu devrais plus facilement trouver ton bonheur.
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)

Hors ligne davadoken

• Accro
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #28 le: Lundi 17 Juillet 2006, 23:15:34 pm »
vrai Elesias!et quand je téléphone et dis space invanders lexploitant me dis ben ca existe plus!et difficille a trouver aussi cest vrai que je nai pas appeler sur la belgique(merci du tuyau) :|

Hors ligne davadoken

• Accro
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #29 le: Lundi 17 Juillet 2006, 23:44:42 pm »
ma copine au debut me disait:"mais pourquoi veux tu d autres bornes,space invanders ou pacman tu peux y jouer avec mame!"ca se tiens comme propos 8O mais cest comme le passioné de vielle voiture"mame"si elle ne roule plus elle a son ame et depuis Space invanders(la grand mere des bornes)je joue jusqua la xbox360,pourquoi vouloir chercher un vieux meuble avec sans doute la non possibilité de pouvoir jouer,ben pour résumé une passion ca ne sexplique pas!ca se vie :D  et puis je ne vais pas au bistrot jai mon barcade :D  info jai du acheter des pacs de biere pour la déco,sinon je carbure a mame et café :?: apres quelques parties de pacman et bisous ben ma copine ma compris :idea: choyez vos copines les gars :D  ps:cherche bornes dédiées :D

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
La borne de Davadoken '
« Réponse #30 le: Mardi 18 Juillet 2006, 07:13:18 am »
Mais du côté de la Belgique proche, tu devrais plus facilement trouver ton bonheur.

Nan nan y a plus rien , faut voir du coté francais  :humour:

(conscience intérieure: ca a marché? y m'ont crus ? :D )

Hors ligne davadoken

• Accro
  • *
La borne de Davadoken '
« Réponse #31 le: Mardi 18 Juillet 2006, 09:53:45 am »
Ahh la belgique!cest a mouscron que je squattait  le plus a lépoque il y avait des salles d arcade a outrance :x alors y a pu qu a enfiler le costume d indiana jones carte ,boussole et partir a la quete du saint graal :lol:  et avec de la chance des tofs du futur  :smile: road trip