Auteur Sujet: ICI on remercie la TEAM GAMOOVER  (Lu 3507 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
ICI on remercie la TEAM MAMU
« Réponse #32 le: Samedi 13 Mai 2006, 18:14:39 pm »
:drug:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne ben-jad

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #33 le: Samedi 13 Mai 2006, 18:24:14 pm »
tu t'y fera avec le temps rooa chui trop subtile  :lol:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #34 le: Samedi 13 Mai 2006, 18:40:45 pm »
ah bon autant pour moi alors .... :oops:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne pitufo

• Toufaises !
  • Game Cheater
  • *
  • ...
« Réponse #35 le: Samedi 13 Mai 2006, 21:51:11 pm »
au temps pour moi

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #36 le: Lundi 15 Mai 2006, 23:06:48 pm »
a moi a moi,alors je tiens a remercier les gens que je n'ai pas encore vu, ces gens qui me font réver avec leurs road trip,ces meme personnes que je croise et que je ne vois pas,ces individus qui nous font partager leur savoir,meme si pour le moment,je n'ai encore rien bidouillé...
bref je suis heureux de vous connaitre sans vous connaitre et je suis pressé a l'idée d'une futur rencontre avec vous tous,mamuviens et mamuviennes.

je remercie mes parents et dieu pour...... :fleche:

:idea:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne kaneda56

• Pink Lover et Tassimo Buveur
  • Team
  • Arcade Kingmaster
  • Je pratique le bukkake sur Tibo
« Réponse #37 le: Mardi 16 Mai 2006, 23:26:29 pm »
J'ai fait un reve...
Un reve ou borne japonaises et américaines vivraient en paix dans un monde meilleur. Un monde ou les surnoms éclectroménagers méchants seraient bannis des manuel d'école... J'ai rêvé... d'AMOUR!!!!
Hum
 :oops:

Bon, tout d'abord chapeau pour l'initiative de ckilla (on va bientot devoir lui élever une statue à not' crevette...) qui n'en finit pas de nous étonner pour son implication monstrueuse en a peine un an de crapahutage dur MAMU.
De mon coté, j'ai trouvé ici de nombreuses réponses en premier lieu, des membres sympathiques et disponibles en second lieu, et des gens formidables pour finir. Il suffit de voir une rencontre MU pour comprendre de quoi je parle. Tailler le bout de gras ou roadtriper avec des personnes qu'on n'a jamais croisé que virtuellement, c'est unique et formidable je trouve. Je souhaite une longue vie à ce forum qui retrouve quelques couleurs depuis qu'on a, je pense, un peu vidé l'absces. Merci à tous ceux qui ont fait un effort dans ce sens et je compte bien m'y mettre également.
 :idea:  à tous!!!
 :|

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
« Réponse #38 le: Jeudi 25 Octobre 2007, 10:15:35 am »
Mode Indiana Jones ON...
Ca c'est de l'archéologie... (34è page qd même !)
P'tit coup de lèche  :D pour remercier encore une fois les modos et admins, ceux qui sont arrivés et ceux qui sont partis, sans oublier tous les gens bien ici, sans qui le site ne serait pas non plus ce qu'il est.
Et p'tit déterrage aussi parce que ça permet aux nouveaux de laisser un mot (gentil) à ceux qui nous permettent d'échanger et de faire vivre notre passion ici. Ca fait toujours plaisir...
 :-*
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
« Réponse #39 le: Jeudi 25 Octobre 2007, 10:23:57 am »
Merci, ça fait plaisir ^-^ Il y avait eu un topic recement, t'aurai eu moins profond à chercher :D :D :D Par ce que la quand même on peut te donner la palme du déterreur :D

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #40 le: Jeudi 25 Octobre 2007, 10:34:59 am »
Merci, ça fait plaisir ^-^ Il y avait eu un topic recement, t'aurai eu moins profond à chercher :D :D :D Par ce que la quand même on peut te donner la palme du déterreur :D

Hey, pas possible, c'est moi qui avait remonté le topic le plus ancien ddu bistro, c'était un post de boris même :D je le renendique celui là

Hors ligne X-cAlibur

• Pilier
  • *
« Réponse #41 le: Jeudi 25 Octobre 2007, 13:12:49 pm »
Bon, dans le doute et à l'ancienneté, j'te le laisse le titre...  =:))
+++
Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.