bon j'ai décidé de faire original
MERCI A TOUS!!!
oui je sais fallai y penser :lol:
je passe ici des momment inoubliable cette folie commune qui fais que chaque rencontre est genial prouve je pense qu'il n'y a besoin ni de roadtrip ni de WIP pour que nous restions tous passioné
j'aime cette ambiance,
j'aime cette facon de ne voir que la passion et rien d'autre,
j'aime voir les photos des grimace de dark,
j'aime voir les nouveau comme moi poser des question con plutot que de bousiller leur matos,
j'aime voir que certain d'entre nous ont ce dont ils ont toujour révé enfin chez eux,
j'aime le fait que mamu ce soit un ramassi d'abruti tous plus ou moins déglingé et pas seulement un forum,
j'aime que l'on ne me rabache pas que je fais des fautes d'ortographe (chui au courant que je suis mauvais en francais!),
j'aime voir des montage phtos plus que douteux fais avec un logiciel completement inconnu,
j'aime lire des post qui parte en quenouille au point qu'on en oubli que le sujet de depart etait serieu,
j'aime lire les post que je pige pasdu tout en esperant les comprendre un jour,
j'aime savoir que l'un d'entre vous attend un heureux evenement(mariage, enfant, enterrement de la belle mere...) meme si je ne l'ai jamais jamais vu,
j'aime parler(en vrai) pendant des heures avec des gens dont je ne connais que le pseudonyme,
j'aime ecrire des long message bien repetitif que personne ne lira jusqu'a la fin,
j'aime aussi les chips mais ca tout le monde s'en fou,
j'aime savoir combien de borne on rentre dans un C15,
j'aime revoir des objet que je n'avais plu vu depuis des année,
j'aime me rendre compte que je suis pas le seul grand gamin,
j'aime aussi voir cris perdre au jeux de bagnoles, je me sent moins seul!
j'aime qu'ici rien n'arrete un vrai passioné apart peut etre sa femme,
j'aime que certain commence a me detester en ayant hate que ce message se terminer,
j'aime voir des bornes generique hors de prix juste a cause de quelque autocollant,
j'aime découvrir de vieu sujet abandonné qui merrite un deterrage,
j'aime quand ils veulent bien de nous chez pizzahut,
j'aime qu'on nous prenne pour des malades quand on prend des photos a ltdln,
j'aime qu'on ne mette jamais tres longtemps a repondre au messages sur mamu,
j'aime jouer!
j'aime mame!
j'aime mame univers!
J'AIME MAME UNIVERS!!!!
flash spécial : on vien d'aprendre que la mere de bambi n'est pas morte et qu'elle sortira bientot de l'hopital avec une pate dans le platre :lol: :lol: :lol: