Narbonne a écrit:
C'est mieux de partir direct de l'Arcade VGA ou du J-pac, sachant que je l'ai, ou c'est exactement pareil au niveau qualité de l'image
--------------------------------------------------------------------------------
purplehaze13
Posté le: 13/May/2006 20:50 Sujet du message:
Le J-pac dispose d'une amplification vidéo, t'aura une meilleure qualité d'image en te repiquant après le Jpac.
--------------------------------------------------------------------------------
Narbonne a écrit:
Esuite, j'ai un téléviseur 25 pouce Brant, de la récup, et il vraiement pas vieux (2 ans maxi) j'avais juste changé le fusible, et il marche nickel depuis qqs mois déjà.
Je compte le désosé et le mettre dans la borne, et faire du vide dedans, Pour le + 5Volt, et le 12, j'ai tout sur l'alim du PC !!!
Par contre si je veux virer la carte Jamma etc, au cas ou ..., il faut quoi pour alimentet le J-PAC :
Le GND du + 5 Volt de l'alim , c'est bon ? il faut quoi encore pour que le J-Pac soit alimenté ?
Esuite en partant du J-Pac (ou fiche Jama, c'est pareil) je fais mon branchement comme disait DOCyoyo
Et la 18 de la peritel, de ce que j'ai pu lire sur le GND aussi ?
C'est bien çà :interro: