Auteur Sujet: Arcade VGA :fleche: J-PAC :fleche: Peritel vers TV 28 pouces  (Lu 3417 fois)

Hors ligne Narbonne

• Pilier
  • *
Arcade VGA :fleche: J-PAC :fleche: Peritel vers TV 28 pouces
« Réponse #48 le: Vendredi 26 Mai 2006, 22:58:02 pm »
Citation de: "Martin"
Non je n'ai pas d'arcade VGA, j'ai seulement une VGA classique ou une carte video intégrée sur une deuxième carte mère. Donc je sais pas trop si j'ai une synchro composite ou pas. J'avais une vieille Matrox mais j'arrive plus à y mettre la main dessus malheureusement.

Alors là je me concentre sur le cable J-Pac péritel. J'ai pas de résultat, c'est plus inquiétant... :cry:

Faudrait pas que tu es cramé ta carte vidéo, d'après ce que j'ai pu lire, toutes les cartes ne sont pas compatible, pour coupler les deux synchros...
Courage  ;)

Hors ligne Martin

• Régulier
  • *
« Réponse #49 le: Mardi 30 Mai 2006, 16:16:25 pm »
A priori j'ai pas cramé ma carte video.
J'ai fait un nouvel essai (si je branche le pin 13, j'ai un écran tout gris mais stable, si je mixe les synchros 13 et 14, j'ai un écran blanc mais stable, si je branche que le 14 j'ai un écran noir qui défile...)
par contre lorsque je fais le cable J-Pac Péritel, je n'ai rien du tout si ce n'est un écran gris qui défile, mais alors rien du tout!
Donc pour résumer: j'ai pas la couleur, et la synchro pas tout le temps.
 :evil:

Hors ligne liodel

• Hardcore Gamer
  • *
« Réponse #50 le: Mardi 30 Mai 2006, 17:35:37 pm »
Citation de: "Martin"
A priori j'ai pas cramé ma carte video.
J'ai fait un nouvel essai (si je branche le pin 13, j'ai un écran tout gris mais stable, si je mixe les synchros 13 et 14, j'ai un écran blanc mais stable, si je branche que le 14 j'ai un écran noir qui défile...)
par contre lorsque je fais le cable J-Pac Péritel, je n'ai rien du tout si ce n'est un écran gris qui défile, mais alors rien du tout!
Donc pour résumer: j'ai pas la couleur, et la synchro pas tout le temps.
 :evil:
Te serait il possible de prendre une photo de tes cablages (en macro siouplé, sinon on y voit rien, vous savez la petite fleur ? :D ) du coté péritel et du coté SUBD15HD stp ?

"Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." - "Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris." - © Chuck Norris facts - fr

Hors ligne Narbonne

• Pilier
  • *
« Réponse #51 le: Mardi 30 Mai 2006, 22:47:22 pm »
la suite ICI :

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=9108

Je te laisse le post Martin, et bon courage toi aussi  :exclam:

Hors ligne Martin

• Régulier
  • *
« Réponse #52 le: Mercredi 31 Mai 2006, 08:13:01 am »
Je vais le faire, je te renvois tout ça.