ça fait en effet classe tout ce bardas :cry: ce qui est sûr ça serait plus naturel que les volants avec le levier vitesse accolé au même niveau, certes c'est plus pratique on les voit sur outrun2 la borne notamment mais ça fait moins "comme dans la vraie vie"
ma réponse ? 300E oui faudra s'imaginer :evil:
pour mon cas à jour "excepté" le retour force et plus modestement le "séquentiel" (et le pommeau qui ressemble à un balltop de manette 8O à remplacer par des pommeaux plus confortables en qq extractions d'une casse auto) séquentiel que je vais résoudre je pense bien (le levier à d'ailleurs 3 positions... une bloquée, et l'autre 2 switchs pour les vitesses donc je me dis que je peux peut-être y caler une fonction "turbo" reste après à savoir si la touche réagira sur tous les jeux concernés de mémoire qui m'intéressent (burnout3, starwars revenge racer, destruction derby arenas),
j'ai perso donc guère besoin de me ruiner pour déjà bien apprécier le twin retapé avec son côté feeling arcade :smile: même si les touches panel à la batman/robin c'est pas le top mais bon ça fait un côté madmax tuning
en somme 300E pour tout ça c'est beau, mais faut trouver un pit ou le confectionner qui aille bien avec et prolonge le plaisir :smile: (sur une table posée ça sera pas ridicule avec un environnement adhoc, mais de moult exemples vus sur gtplanetforums m'ont fait douter ou rire
)