Auteur Sujet: HANTAREX POLO 25" MORT ? ou pas ?  (Lu 4493 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
HANTAREX POLO 25" MORT ? ou pas ?
« Réponse #16 le: Jeudi 23 Octobre 2003, 04:19:30 am »
me revoilou apres de looooonnnnnggggggssss mois d'inactivité et de vegetation a prier devant ma borne
aucune operation du saint esprit donc ca marche tjs po
pour le fusible et tout le reste j'ai pas verifié les cours jus ca me fais flipper surtout que ma borne a des probleme de masse (chaque river envois une joyeuse decharge ^^)
donc voila koi ca doit faire bien 4 mois qu'elle est debranchée mais bon ... on sais jamais
serieux elle me manque ma chtite memere en plus je lui i acheté une xbox rien que pour elle ! ! !

pour ce qui est de arcmon.sys oui je l'utilisais
ce qui a fait cramer mon polo c OMNICAD !!!!!!!!!!!!!!!! la version juste avant qu'ils regles ce genre de probleme (ben voyons)

en esperant que vous soyez tous encore en vie pour me repondre
ths les zamis

et lachez pas vos arcade stick . . . c pas des godemichets mais ya que ca de vrai (ma copine adore en complement ^^)

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
« Réponse #17 le: Jeudi 23 Octobre 2003, 04:20:47 am »
vou l'aurez deviné juste au dessus c moi ^^

Hors ligne max

• Pilier
  • *
« Réponse #18 le: Jeudi 23 Octobre 2003, 10:39:16 am »
Salut N30 content de te revoir parmi nous ! Pour les godemichets moi vu la forme de mes sticks ca ferait plutot boules de Geisha  :lol:  !!!

Non sérieux je peine à l'idée que ton écran soit tjrs HS vu que j'ai le même que toi je crois. Il te reste la solution de racheter un chassis en ultime parade. Pr les risques d'electrocution je pense qu'au bout de 4 mois la bête à pu se décharger suffisamment.

Allez @ +

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
« Réponse #19 le: Vendredi 14 Novembre 2003, 01:45:09 am »
alors alors alors

bah rien de nouveau
j'ai regardé un peu avec les trucs et tout que j'avais trouvé (plans etc etc) mais bon ca m'as pas bcp aidé (j'ai pas d'ecran blanc) il est noir moi
tout noir sans vie alors qu'il marchais bien . . . OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

bon dernier recour avant execution sommaire

personne dans la region du 26 ou environs qui s'y connaitrais un tant soit peu en ecran polo ?

j'ai emme tout refait la config pc ... au cas ou (j'avais un jumper qui semblais pas a sa place) mais bon ca venais pas de là

merci d'avance
j'suis en grosse depression là les mecs
en plus ya svcchaos qui estdispo et elle le merite ma boborne

Hors ligne max

• Pilier
  • *
« Réponse #20 le: Vendredi 14 Novembre 2003, 11:59:06 am »
Salut Neo ! Pkoi n'appellerais-tu pas un opératuer de jeux automatiques ? Lui il pourrait te faire du SAV sur ton écran ...

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
« Réponse #21 le: Samedi 15 Novembre 2003, 05:03:12 am »
heu peut etre tout simplement parceque j'ai pas une thuneeeeeeeeeeeeee :'( :'( :'( :'(

je veux que ma borne remarche ouinnnnnnn

bon sinon c quand qu'on se fait une tite soirée (pas trop loin si possible)

histoire de se faire un peu du magdrop3

enfin bon si ca continue vais la revendre ma borne (pour me prendre plus tard un candycab ou alors un jumbo ($$ erf) un astrocity ca sera deja bien hihi