Auteur Sujet: Problème matériel avec mon jpac  (Lu 1389 fois)

Hors ligne BenHur

• Régulier
  • *
Problème matériel avec mon jpac
« le: Mardi 24 Février 2004, 21:23:27 pm »
Bon voilà,

Depuis le début mon jpac marche mal, voile vert et maintenant plus rin ne s'allume alors que ma borne fonctionne avec une mvs!

Vous est il déjà arrivé d'avoir un jpac défectueux?
Et si oui comment faire, j'ai envoyé un mail à andy de ultimac mais n'étant pas very fluante en anglais j'espere qu'il va me comprendre!

J'ai achete mon jpac le 31.01.04 et vu que je mettais ma borne en route je ne m'en suis que tre tres tres peu servie (une fois en gros il a tourné)

Please si qq'un peut m'aider car j'ai pas foultitude d'argent a remettre dns un jpac et vu qu'il y a des echanges entre ultimarc et mme-univers, qq'un a peut etre des contact avec eux!?

Merci de votre aide ou de vos idées!

Invité

• Invité
« Réponse #1 le: Mardi 24 Février 2004, 21:32:43 pm »
T'inquiètes pas, andy met souvent 24h minimum à répondre aux mails car il est débordé mais il répond sans soucis.

s'il juge d'aprés tes descriptions que ton J-PAC est HS, il te le changera très vite ... je peux pas te dire grand chose de plus ... si jamais tu n'as pas de réponse demain soir, hésite pas à le signaler ici, je lui enverrrai éventuellement un mail à mon tour.

bon courage  :?:

Hors ligne BenHur

• Régulier
  • *
« Réponse #2 le: Mardi 24 Février 2004, 21:37:05 pm »
Merci beaucoup, c'st pas que j'ai peur de pas avoir de reponse mais plutot qu'il ne m'ait pas compris! :)

Merci encore de ta proposition

Hors ligne BenHur

• Régulier
  • *
« Réponse #3 le: Jeudi 26 Février 2004, 09:38:42 am »
Andy est vraiment super pro, il m'envoie un nouveau jpac pour remplacer mon jpac défectueux!

Ne vous embêtez pas à chercher une alternative au jpac, avec Ultimarc, il y a zero soucis!  :!:

Invité

• Invité
« Réponse #4 le: Jeudi 26 Février 2004, 13:27:12 pm »
:!:

Hors ligne bigood

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #5 le: Vendredi 05 Mars 2004, 11:10:59 am »
bon voila, mon j-pac (si ca vient bien de lui) m'envoi aussi un ecran vert, mais que lors d'ecran noir.

aucun prob sous win ni sous les jeux, juste quant y a pas d'image (quand je demare le pc ou un jeux, il y a quelques secondes ou c'est vert).

donc en fait ca ne me derange pas plus que ca, mais je voudrais savoir si a la longue il ne risque pas de lacher, ou pire de flinguer mon ecran!

sinon j'ai aussi une petite distorsion sur les cotés de l'image, meme plutôt grande sous win, est-ce que ca pourrais venir de lui? j'avous ne pas encore avoir trop touché aux potars, tout est branché depuis seulement hier soir.

merci bien :D

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #6 le: Vendredi 05 Mars 2004, 14:20:25 pm »
Slt les gars,

J'ai eut un jour le meme prob que vous, mais sans Jpac, (j'ai un ipac) donc pas c'est pas le signal video lié au Jpac qui peut merder, mais tout simplement férivier bien vos connectiques video...

J'ai eut le meme voile vert sur mon Hantarex, je le répètes encore et ce sans Jpac...

Par contre vérifier aussi bien votre masse ça peut aussi jouer sauf erreur de ma part..

( Au pire Pifef me corrigera )

amicalement,

.::Dark::.

Hors ligne bigood

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #7 le: Lundi 08 Mars 2004, 10:28:31 am »
salut,

j'ai tout debranché et re-branché, et maintenant quand j'allume la borne sans le pc l'ecran reste blanc alors qu'avant il était vert.

Parcontre sur les ecrans noirs cela reste tjours verdatre, mais comme dit, ce n'est pas un voile c'est juste sur certain ecrans.

et pour la masse ca a l'air bon

merci

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #8 le: Mardi 09 Mars 2004, 15:57:36 pm »
hello,

tu peux verifier les potard de couleur sur un chassis Hantarex, c'est 3 molettes cote à cote (rgb). si ça se trouve, la verte est décalé donc sur un ecran noir, le vert ressort plus que lorsqu'il y a melange des couleurs pour former une image...

.::Dark::.

Hors ligne bigood

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #9 le: Mardi 09 Mars 2004, 17:38:42 pm »
merci darkgoug

mais le souci c'est que je ne trouve pas ces mollettes :o

j'ai demandé dans autre topic si il était normal que je ne trouve que 8 potards sur mon hantarex 9000 car je pense que cet effet de flou est peut etre due a des couleurs trops vives.

par ex dans wakuwaku et baseball stars 2 les couleurs sont limite fluo, c'est pour ca que je pense que cela pourait venir de là, mais comme dit je ne trouve pas les dit potards.

merci

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
« Réponse #10 le: Mardi 09 Mars 2004, 17:50:30 pm »
re-

tu peux prendre une photo du chassis ?? et me la mailer ? et je renverrai l'image (ainsi qu'une de mon chassis) avec les indications dessus...

ok ?

t'inquietes on va trouver ;)

.::Dark::.    :!:

Hors ligne bigood

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #11 le: Mardi 09 Mars 2004, 21:23:41 pm »
merci c'est sympa, je t'envois ca dés demain

:!:

Hors ligne bigood

• Pensionnaire
  • *
« Réponse #12 le: Jeudi 11 Mars 2004, 09:26:15 am »
merci pour tes explications, cela ne change rien pour mes ecrans noirs-verdatre, mais par contre cela regle biensur mon prob de couleur 'agressive'.

c'est donc du tout bon, je te remerci bien :D