yeahhh :smile: je croyais lire ça aussi sur le lien, mais que nenni :cry: , c'était un éditeur autre alors? du moins ces tables au visuel je sais en avoir joués des paquets. (ah l'époque des sharewares... du bon temps c'était :cry: ),
de celui dont j'ai paumé le nom :oops: les tables étaient plus réussies mais pourtant de la même période (avec un dot visible) et le groupe de rock était la table en shareware (qui ramait grave lorsqu'on activait la séquence video centrale à la sauce 3d se baladant autour d'une performance scénique)
vague souvenir d'une autre table présente en version complète avec des gorilles? et une ville livrée au chaos routier 8O, et l'éditeur me semble s'occupait de bons titres d'époque comme les premiers Duke nukem et le fabuleux Wolfenstein ?!
Ayé.. et pourtant on trouve peu d'infos sur le net 8O
Rock Fantasy sur Extreme pinball par Epic et Electronic Arts (quelle déchéance depuis les débuts
)
http://www.mobygames.com/game/extreme-pinball/screenshotsbigpanik.. désolé pour le pourrissage de topic je me suis laissé entrainer mais ça me trottait grave de retrouver ce titre