Pour la ptite histoire... Il faut savoir qu'a la base je n'étais pas trop console... comme tout le monde j'ai jouer aux mario et zelda et sonic, mais j'étais plus Amstrad et pc par la suite...
j'ai commencer à acheter dans une foire à tout il y a 1an1/2 une N64 avec 6 jeux pour 10zorros...
J'ai allumé et la claque quand j'ai vu les pixels... BEUUURK... (j'avais jamais allumé une N64 avant
)
Ensuite c'est mon pote d'enfance (ancien pseudo Teak Computer
) qui m'a filer la console de son frêre jumeau : un mégadrive/mega cd... Ahhhh Là la mémoire revient et je me souvient que j'en avait acheter une avant l'armée pour jouer à Out Run
(Bonne adaptation d'ailleurs
)
De dimanche en dimanche je cherche le Out Run... et finalement je vois passer une Nes... des jeux... une Snes (destroye... chouette je vais la peindre
) ... des jeux... etc etc...
Et voilà ou j'en suis :
http://www.com-alliance.fr/temp/ptite_collection_jeux_sebus_mai_2006.jpgMon plus gros choc fut le jour ou j'ai acheter ma Dreamcast... 20 euros avec 1 jeux... J'ai beaucoup hésiter... je la connaissais pas... et je la trouvais juste jolie... bref... une folie car je dépense normalement 2 à 4 euros à tout casser à chaque foire à tout (avant
...)
Quand j'ai allumé la bête j'étais déjà contant qu'elle fonctionne
Ensuite le : "Ah ouai...quand même !" fut ma réaction pour les graphiques
Ensuite ba la pile d'environs 30 jeux originaux montre que j'ai bien accroché
Bref....
C'est grave docteur ?... :evil:
Certain d'entre vous on les mêmes symptomes ?
Heureusement que ma femme accepte (pour l'instant
) ....
Sebus...accro et apprécie maintenant beaucoup plus de jeux