Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
Allez zou je download Je vais allez le croiser moi le Crying
Citation de: "ckilla"Allez zou je download Je vais allez le croiser moi le Crying ça serait terrible comme histoire , on arrive à 10 et on lui demande ce qu'il fout , on le voit plus sur MAMU !!! :lol:
et si on peut te torpiller tes bornes vu que tu t'en sert pas
nan arrete ckillane fait pas ca malheureux , seul les coréens peuvent y survivreon a deja perdu un membre ca suffit
Le message precedent est surement un des derniers messages de Ckilla... N'y va pas.. ce truc là, ca a l'air comme le triangle des bermudes... les membres qui y vont disparaissent...
Citation de: "Youki"#Mode renard inside ONtu peux aussi remplacer "a mes gentils camarades de MU"par mon nom que je t'envoie immediatement en MP #Mode renard inside OFFMouais ... t'heriteras d'un whirlwind sans topper et d'une generique en panne ....
#Mode renard inside ONtu peux aussi remplacer "a mes gentils camarades de MU"par mon nom que je t'envoie immediatement en MP #Mode renard inside OFF