c'est bizarre, dans ma borne c'est une tele désossée dedans, et ça marche impeccablement (maintenant c'est en RGB avec un hack vga peritel, au début ça marchait avec la sortie tvout de la carte gfx)... tu as bien autour du tube la sorte de cable qui l'entoure au moins?
a+
Slt demether,
Oui j'ai tout ce qu'il faut autour de l'écran.
Ensuite et je confirme, c'est bien la carte Arcade VGA qui est passé en 200 Hz et qui m'a niker la vieille TV ainsi qu'un neuve (Le SAV à réparré) j'avais bien repeind les vis pour ne pas qu'on les vois, est c'est passé comme une lettre à la poste
, par contre du coup ma femme l'a voulu pour la chambre... :oops:
Mais j'en ai récupéré une autre, une marque avec ecran black trinitron (par contre c'est du 29 pouce, et j'ai peur qu'elle ne passe pas) sur la borne c'était une 25 pouce, et j'ai réussi à y mettre un 28 pouces, donc à voir pour le 29, mais je ne vais pas avoir le temps de tester, car je suis en espagne ce week (entérement vie de jeune garçon) et mardi je me barre sur Paris, et à mon retour j'ai le Mariage de mon pot !!!
Faites atttention à vos écran, un driver, ou un mauvauis demarrage et c'est la cata
si la fréquence bouge, elle est nické !!!
Ensuite je verrai, peut-être vendre mon J-Pac et L'arcadeVGA (peu servi), pour passer à autre chose...
Ensuite je ne comprend pas pourkoi, il n'est pas prévu de pouvoir bloquer la fréquence de rafraichissement (à 60Hz) au dela cela ne sert à rien.
[size=18]
Faudrait demander à Andy, un firmware avec maxi 60 Hz[/size]
@+++ et merci