Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue
Citation de: "tokagehideto"oooooooooh mais il serait pas en train de se fabriquer une pacman quand meme le fabrice lol :lol: :lol: Non, Non, ce n'est pas une borne Pacman, la Cocktail Ms. Pacman suffit bien ! :oops: Ce que j'adore dans Pacman/Ms.Pacman, c'est que c'est un jeu terriblement éfficace: règles de jeu simplissimes, Graphismes sobres et très attachants, jouabilité parfaite et durée de vie infinie.... On ne s'en lasse jamais! :cool: Mon Amie et moi faisons une ou deux parties de Ms.Pacman presque tous les jours, au moment du café. Nous passons un excellent moment! ^_^
oooooooooh mais il serait pas en train de se fabriquer une pacman quand meme le fabrice lol :lol:
"ports of call"
PS : Emoth, le 2 il est nul, le X il est mieux
si il ne faudrait qu'en choisir un seul, je prendrais un truc sans et dont le déroulement serait toujours différent,
Ce qui est quand meme rassurant c'est que personne ne pense a des jeux hot genre virtual bonnasse with big tits
Sont classe ces membres :!:
Citation de: "PerSecutoR"Sont classe ces membres :!:Classes , tu disais ??? :lol:
Citation de: "Iro"Citation de: "PerSecutoR"Sont classe ces membres :!:Classes , tu disais ??? :lol:Je suis pas "membres"..je suis "Staff" moi!