Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.
Elle est pour moi !!! (je sais je triche)
Et scrouik, c'est pour moi!Edit : encore perdu :cry:
j'fais c'que j'veux d'abord!!! J'ai meme pas lu le principe
Citation de: "mioux"Elle est pour moi !!! (je sais je triche)Mr TamtamColina est demandé sur le terrain pour sortir un carton rouge!
Citation de: "giuseppe"Citation de: "mioux"Elle est pour moi !!! (je sais je triche)Mr TamtamColina est demandé sur le terrain pour sortir un carton rouge!ben venu d'une personne qui a usé des double-post plus d'une fois, je trouve que c'est un peu l'hospital qui se fout de la charité Pour la forme : carton jaune a Mioux... ça aurait du être rouge mais vu qu'il a certainement empêché Giuseppe d'avoir son 2e haut de page, je suis clément :cool: ps : pas besoin de râler, je suis encore pire dans l'injustice avec mes élèves
ben la sanction doit être la même pour tous sinon c'est comme ça que les matchs dégénèrent en règlements de compte! moi au prochain coup je fais 5 posts à la suite pour avoir ma page. :lol:
Ca se rapproche ... ca se rapproche :alien: Jeannot