Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
Sto dit :tu postes sur le topic "au risque de paraitre débile"?۩ ۞ Wapata ۞ ۩ dit :ben non pourquoi ?Sto dit :okSto dit :paske dans un post ya une nouvelle page۩ ۞ Wapata ۞ ۩ dit :j'arriveSto dit :ok lol۩ ۞ Wapata ۞ ۩ dit : Sto dit :http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=117576#117576۩ ۞ Wapata ۞ ۩ dit :PUTAIN TU SAIS PAS COMPTER !Sto dit :niqué
Pour moi!!! :lol:[EDIT]Une bien belle façon de fêter mon 100ème post! :!:
C'est bien sur que çà fesait 2 semaines??? Messieurs, vous avez le choix des armes.... Feinte... Double Post, Triple Post, Corruption de Modérateur (Oups, ah non, çà c'est paspossible.... Enfin je crois... )A vos marques, Prêt,Partez.....
Une bonne facon de fêter mon 1257 ème post
tu gagnes le droit de me payer une binouze la prochaine fois que je descends sur Toulouse.
Citation de: "TamTam13"tu gagnes le droit de me payer une binouze la prochaine fois que je descends sur Toulouse.Tu descends souvent sur Toulouse ?histoire de venir taxer une binouze à Sto quand tu sera la...
C'est ca que j'aime bien sur MU : une veritable entre-aide et un soutient !
Citation de: "Misteriddler"C'est ca que j'aime bien sur MU : une veritable entre-aide et un soutient ! Tamtam si avec ça tu sais pas qu'on t'aime! :lol: ça fait chaud au coeur non? t'as pas le coeur qui brule?