Auteur Sujet: au risque de paraitre débile : avatar  (Lu 358555 fois)

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
  • Ne vous fiez pas à l'avatar je suis pas une gonze!
....
« Réponse #544 le: Dimanche 05 Novembre 2006, 10:49:00 am »
Et oh le Wamadeus il vient de lacher deux posts à la suite et personne le sanctionne d'un carton? mais c'est quoi cet arbitrage? on se croirait au Japon avec les arbitres de la J-League! :D

Invité

• Invité
Re: ....
« Réponse #545 le: Dimanche 05 Novembre 2006, 11:09:03 am »
Citation de: "giuseppe"
Et oh le Wamadeus il vient de lacher deux posts à la suite et personne le sanctionne d'un carton? mais c'est quoi cet arbitrage? on se croirait au Japon avec les arbitres de la J-League! :D

le staff a tous les droits ... gnarf gnarf gnarf  :twisted:  :D

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
au risque de paraitre débile : avatar
« Réponse #546 le: Dimanche 05 Novembre 2006, 11:38:50 am »
Et puis de toutes facons, ca ffais pas une nouvelle page... Donc c'est bon :D

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #547 le: Dimanche 05 Novembre 2006, 12:56:46 pm »
Citation de: "mioux"

oui voilà on va dire ça.
moi je voudrais bien des arbitres permissifs et qui savent fermer les yeux pour arbitrer les matchs au velodrome tiens ; avec ça on pourrait peut être  à nouveau gagner  :roll:

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
....
« Réponse #548 le: Dimanche 05 Novembre 2006, 15:32:26 pm »
Citation de: "TamTam13"
Citation de: "mioux"

oui voilà on va dire ça.
moi je voudrais bien des arbitres permissifs et qui savent fermer les yeux pour arbitrer les matchs au velodrome tiens ; avec ça on pourrait peut être  à nouveau gagner  :roll:

C'est pas l'arbitrage qui est problématique pour l'OM en ce moment! Les soucis viennent d'un recrutement de merde, oui y'a pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit. Certes y'a eu un bon début de saison mais quand je vois les matchs ben ça relève plus de la bonne fortune qu'autre chose. Je prends comme exemple le match contre les Young boys de Berne, ils ont failli passer à la trappe les marseillais! La bonne défense qu'ils disaient en début de saison! :hurle:  ça me fait rire plus qu'autre chose quand en fait ils ont eu un cul énorme. Sur tous les matchs ils auraient pu encaisser au moins un but mais à chaque fois la chance a fait que c'est le poteau, la barre transversale qui sauve la barraque. Moi j'étais pas dupe, je voyais bien que tôt ou tard quand au lieu du poteau le ballon va rentrer ce sera catastrophique et c'est bien ce qui se passe depuis un moment. Ils sont au fond du trou à Marseille (perdre contre Lorient au Vélodrome faut quand même le faire! :D ).
J'en viens au recrutement, et c'est là que ça fait mal! Ils ont annoncé une grosse pointure, et oui, ils l'ont leur grosse pointure Djibril Cissé! :lol:  Mais quand va-t-il pouvoir rejouer au football Tamtam? On prends pas un joueur qui s'est blessé comme Cissé quoi! C'est pas possible d'être aussi con! Là au mieux il va reprendre en décembre, et le temps qu'il retrouve un niveau potable ben ce sera janvier-février , bref quand on aura quasiment déjà atteint les 3/4 du championnat! Et Lamouchi, comment ils ont fait pour pousser vers la sortie un gars qui a tant apporté en expérience au club? :hurle:  et pour aller chercher qui? une chèvre comme M'bami qui jouait même pas au PSG? :hurle:
Moi je suis de Lyon mais j'ai toujours été un fan de Marseille (pour ce qui est du championnat de France) et je ne vois qu'un obscur horizon pour le reste du championnat. Et puis c'est qui cette chèvre qu'ils ont mis sur le côté droit hier Tamtam? Bocaly truc comme ça....il sort d'où ce joueur? si c'est du centre de formation ben il faudrait qu'ils pensent à le fermer ce centre de formation. Quand je vois que Lyon nous forme des joueurs comme Giuly, Benzema, Govou Ben Arfa etc.....et que côté marseillais on nous sors Gary Bocaly c'est bon quoi faut le fermer ce centre de formation ! :hurle:
Et là j'ai relancé le topic qui sombrait un peu dans le train-train quotidien! Tamtam jamais tu ne seras oublié sur mame-u! :lol:

Wamadeus

• Invité
« Réponse #549 le: Lundi 06 Novembre 2006, 02:49:08 am »

Jaloux va!  :P

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #550 le: Lundi 06 Novembre 2006, 09:20:07 am »
up  :smile:

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #551 le: Lundi 06 Novembre 2006, 19:13:20 pm »
j'avais fait un super post bien long pour te répondre giuseppe et le pc a planté...
pour faire court : assez d'accord avec toi, le classement était honteusement favorable dû à une outrancière efficacité en attaque... perdue depuis la défaite en europe (que j'avais pronostiqué contre l'avis de tous ici); je rajoute en plus comme raisons du partage en vrille :
- le depart de l'entraineur qui avait vraiment mené le groupe au niveau ou ils ont repris la saison
- le ramadan suivi par un bon nombre de joueurs de l'effectif qui a du bien les creuver... et dont les effets se feront sentir jusqu'a la mi novembre.
Quant à Cissé que je ne voulais pas voir venir (le seul moment ou ce mec a ete une pointure ces 3 dernières années c'est quand il avait la jambe dans le plâtre)... la situation est tellement noire que j'espère quelque chose de son retour, c'est dire.

Bon, heureux de voir que des lyonnais ont encore le bon sens de ne pas supporter cette équipe foireuse qu'est l'OL.

et pour en revenir à ma première remarque sur les arbitres... ca se voulait humouristique étant donné le passé du club. Avec quelques penaltys gentillement sifflés on s'en porterait pas plus pal.  :lol:

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
....
« Réponse #552 le: Lundi 06 Novembre 2006, 19:48:23 pm »
j'avais fait un super post bien long pour te répondre giuseppe et le pc a planté...

Bon, heureux de voir que des lyonnais ont encore le bon sens de ne pas supporter cette équipe foireuse qu'est l'OL.

Alors dans l'odre, l'OL je n'ai jamais eu que de la haine pour ce club de bourgeois! Sur le Rhone moi je supporte plus St Etienne, et c'est sans doutes pour ça que je suis très aimé partout où je passe dans Lyon avec mon maillot des verts! :lol:  oui je fais de la provoc en plein centre ville à Lyon et je les emmerde ces connards de bourgeois! On m'avait offert un maillot de l'OL il y a quelques temps, je m'en suis servi pour nettoyer la niche de mon chien, c'est te dire comme je les aime!

Pour ce qui est des arbitres moi j'ai pas franchement rigolé depuis un moment à ce sujet! j'ai l'impression qu'ils sont dépassés par la vitesse qu'a atteint le football moderne et que du coup ben c'est un arbitrage de merde! Je ne vois pas comment on peut continuer à se passer de la vidéo dans le football alors que le Rugby utilise déjà cette technologie. Refuser la vidéo pour moi c'est comme si on avait une bagnole et qu'on continue à utiliser la charette et les chevaux quoi! Quand je vois le penalty sifflé contre Marseille à Lens putain mais faut qu'ils le virent cet arbitre! L'action se situe à 10m de là où est le ballon et les deux joeurs ne s'en occupent même pas de là où va le ballon alors je ne vois pas le pourquoi du comment il siffle un pénalty?! :twisted: Bref pour moi continuer avec le système actuel c'est aller droit au mur! La vitesse de jeu n'est plus la même qu'il y a 50 ans et ça ils est temps qu'ils l'admettent les gars aux board de la FIFA.

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #553 le: Lundi 06 Novembre 2006, 20:01:19 pm »
Et puis de toutes facons, ca ffais pas une nouvelle page... Donc c'est bon

Non une nouvelle page ca donne ca  :D

[size=8]Pourquoi tant d'acharnement ?  :-d [/size]

Hors ligne giuseppe

• Pilier
  • *
....
« Réponse #554 le: Mardi 07 Novembre 2006, 19:31:07 pm »
Citation de: "PiCH"
Et puis de toutes facons, ca ffais pas une nouvelle page... Donc c'est bon

Non une nouvelle page ca donne ca  :D

[size=8]Pourquoi tant d'acharnement ?  :-d [/size]

Roh putain je me suis fait avoir, j'ai oublié de compter le nombre de posts! :P  Tamtam Là même le staff commence à s'y mettre, t'es pas prêt de te faire oublier! :lol:

Wamadeus

• Invité
« Réponse #555 le: Mardi 07 Novembre 2006, 21:38:13 pm »
Faut pas vous plaindre qu'on chôme. Alors, il est reglé ce probleme d'avatar?  :dead:

Hors ligne TamTam13

• Beta Testeur
  • *
  • crash-testeur de dos
« Réponse #556 le: Mercredi 08 Novembre 2006, 13:43:56 pm »
Bref pour moi continuer avec le système actuel c'est aller droit au mur! La vitesse de jeu n'est plus la même qu'il y a 50 ans et ça ils est temps qu'ils l'admettent les gars aux board de la FIFA.

ben ca enlèverait du piment : on pourrait plus acheter les arbitres pour qu'il sifflent ou ne sifflent pas...  :lol:

ps merci au staff pour son soutien (z'avez pas honte de jouer au je du haut de page ???)

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #557 le: Mercredi 08 Novembre 2006, 21:08:01 pm »
z'avez pas honte de jouer au je du haut de page

Si un peu  :oops:  .. heureusement que le topic descend vers les
oubliettes de MU , bon , ok, le chemin est long  :D

Hors ligne axelle

• VIP
  • *
    • flippers
« Réponse #558 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 09:07:09 am »
et hop !
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Hors ligne laulau59

• Grand Pilier
  • *
  • Dieu Vivant du Troll
« Réponse #559 le: Jeudi 09 Novembre 2006, 09:42:18 am »
(z'avez pas honte de jouer au je du haut de page ???)

Je penser que c'étais un probléme d'avatar moi  :D

Ta un probléme de haut de page maintenant Tamtam  :lol: