Je suis désolé mais je vais faire un petit HS : TamTam ne devais tu pas récupérer un flipper il y a quelques temps (ou je confond :evil: ) ? Ca en est où ? :oops:
Non non t'as raison pour le HS, autant rendre le sujet utile
Donc oui tu te souviens bien purplehaze, j'ai récupéré le flip fin juillet. C'est un Gottlieb Atlantis mecanique. (
voir ici)
Je savais pas trop si ca se faisait de poster les photos par ici, j'ai jamais vu de WIP de flip alors que pas mal de monde en a.
Y'a beaucoup de boulot dessus :
- passer tous les contacts à la lime pour desoxyder le tout. Il fonctionnait correctement mais un déménagement et une sale trop humide pour le conserver ont eu raison de son fonctionnement.
- refaire entièrement l'intérieur ; toutes les décos avaient été refaites par le pote y'a une quinzaine d'années (on est con quand on est jeunes :twisted: ) à la peinture maquette.
Je sais pas trop comment m'y prendre. J'avais même demandé à une personnes de flippersjukebox qui en avait un identique de me faire des scans de divers éléments mais pas de news ; et j'ai pas vraiment les moyens d'aller toper des originaux.
A vrai dire, je pense qu'il va dormir dans le garage des parents jusqu'à l'été prochain maitenant. Le temps me manque et la rentrée ne va rien arranger. :tired:
voilà voilà...
ps : ça roule giuseppe !